|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : True Vector Engine ERROR under WinXP |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 23:03:52 |
papydream | je pense que le coupable est le coupable zoneAlarm |
Jontox | Up svp!
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | true vector ca me semble etre zone alarme
|
Jontox | Oui bien sûr, pour être exacte j'ai la 2.6.362 de ZonealarmPro.
|
papydream | as tu activé la mise à jour automatique? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | essaye de desinstaller
|
papydream | as tu autorisé la connection internet pour zoneAlarm dans l'onglet programme ? |
papydream | xp hors de cause j'avais le meme problème sous win 2000 |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 23:32:55 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bas c une solution de bourrin mais t content apres de plus avoir de couille
|
Jontox | up up svp |
Jontox | up up baby |
papydream | si ça ne suffit pas il ne faut pas t'inquieter la stabilité de ton os n'est pas menacé juste un petit mot doux dans le journal d'application rien à voir avec la boucle infernale de via |
Jontox | qqn up, bon je suis cravé allez dodo |
Jontox | |
drpoucetom | Même problème pour moi, une soluce ou pas? |
drpoucetom | PAs de solution pour ce probème alors? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben cette erreur arrive parfois... SI ZA n'est pas fermé, killé, si le true vector ne se ferme pas en conséquence de cette erreur ne t'en fait pas... |
mougwai I.C.A. | et j'ai eu exactement le meme probleme avec ZA 3.0 ss Xp pro et meme sur W2k sp2 ! ,
Message édité par mougwai le 06-07-2002 à 10:55:32 |
drpoucetom | Merci bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ... | IE plante Runtime ERROR abnormal program termination |
[winXP] Pb affichage | Réseau 2 PC : Win2000 + WinXP : je vois pas le poste XP ! |
J'ai un parse error en installant PHPBB 2 RC2 | Windows 2000 avec l'interface de winXP ?? |
prob Modem avec winXP | ICQ sous WInXP |
est-ce que ft a sorti un driver ki fctne avec asdl usb et winxp ??? | PB d'install avec WinXP !!! |
Plus de sujets relatifs à : True Vector Engine ERROR under WinXP |