Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vannes (56) dégroupé en Janvier 2004 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vannes (56) dégroupé en Janvier 2004 ????

n°1381343
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2003 à 17:30:31  profilanswer
 

Salut !
 
    Je sais qu'en postant un message qui ne concerne que les vannetais sur un forum qui regroupe toute la francophonie je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir des réponses m'enfin ça me coute rien d'essayer alors voici :
 
Il y a une rumeur disant que le dégroupage se ferait en janvier 2004 (c'est-à-dire le mois prochain) à Vannes !
Ça me paraît un peu sur-réaliste vu que des villes comme Rennes ne le sont pas encore entièrement...
 
Quelqu'un aurait des renseignement là-dessus ?


Message édité par sire de Botcor le 17-12-2003 à 17:31:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:30:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vannes (56) dégroupé en Janvier 2004 ????

 

Sujets relatifs
9 Telecom : 6Mbps en janvier !!!Perte de Synchro après passage de Wanadoo à Free Dégroupé
512 kb/s > 1024 Chez free Ok et pour 9online ? (non dégroupé)Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé"
Pourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ?[Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir!
pb partage ADSL dégroupé (free) par routeur DI-604norton corporate 8 vs norton 2004...
J'ai été dégroupé ou pas ?Norton 2004
Plus de sujets relatifs à : Vannes (56) dégroupé en Janvier 2004 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR