|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:48:26 |
kaltan1 | tu es a plus de 2500 m du central |
Baruckello | ok merci
|
kaltan1 | je suis comme toi et je ne sais pas
|
-CouiLLe2ChieN- | l année prochaine normalement et tout ca est ecrit dans la faq de free ... |
jeanmaurice |
|
-CouiLLe2ChieN- | tu arrive a estimer la difference de prix entre ton modem a la con et une freebox qui fait telephonie TV et net, a koi ca sert alors de le donner au gens qui n'en non pas le besoin ? |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:36:47 |
woodstock O_O O_O | il me semble que la version 2 est deja en cours d'utilisation, c la version 3 qui arrive courant 2004 (pas de date officielle annoncee) et qui sera operationnel jusqu'a 3000 metres du point de raccordement
Message édité par woodstock O_O le 07-01-2004 à 11:42:35 --------------- google thinks: "woodstock is the smallest of the peanuts characters but has a big presence for a little bird" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jeanmaurice |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
Ca y 'est j'ai trouvé =>une petite surprise nous attend : Message édité par smalaone le 07-01-2004 à 12:18:37 |
woodstock O_O O_O |
okay il me semblait que c'etait prevu
--------------- google thinks: "woodstock is the smallest of the peanuts characters but has a big presence for a little bird" |
jeanmaurice |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | pour moi j'attend mon modem dites moi si c'est bien ça=>
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
julius |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
aldiallo |
elle marche pas ta photo, t'as pas un lien?? |
jeanmaurice | faut attendre que ta nouvelle ligne soit connue par Free (de 1 à 3 semaines) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jeanmaurice | ça dépend si t'es à + ou - de 2500m
|
Leica James bonds furieux | Il est malin le type !
Leica James bonds furieux | OK, je vais pouvoir dormir tranquille !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour ke free @ freebox tv mette pour ke tout marche ? | Free ou wanadoo ? |
[Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir! | Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chier |
branchement freebox = virus !.. et vous ? | [freebox] problème de socket |
et au niveau prog sur tv free | Emulateur lecteur cd en free ça existe? |
Routeur, firewall et Freebox - need recap claire | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ? |