|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité d'avoir 2 PCs ? |
Paxman_fr | Je vais me racheter un nouveau PC et je ne sais pas quoi faire l'ancien.
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:45:59 |
vyse Yaissssseee | Moi je serais toi, je mettrais linux sur un des 2 ordis (pour s'initier ) et ensuite tu ppourras en faire un server ou une paserellle |
Paxman_fr | Tu peux me détailler la partie PC pour jouer et PC pour le dl, tonyjub ?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
en LAN c'est de l'ordre de - de 1ms le ping, alors... --------------- Mais ouais |
com21 Modérateurreal men don't click |
|
Paxman_fr | Bah dans ce cas autant télécharger sur le même PC et couper le logiciel de téléchargemnt quand tu veux jouer .... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 18:35:57 Tu peux avoir 1PC adapté a la bureautique et aux D/L, silencieux , pas cher et economik en electricité +1 PC de gamer gourmand, bruyant et puissant |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:35:57 |
com21 Modérateurreal men don't click |
|
blazkowicz | un deuxième PC pour jouer à CS et Q3? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
blazkowicz | apprends-lui à jouer à CS |
patparis |
|
blazkowicz |
|
|
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 2 ordis, ca sert à rien
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Paxman_fr | Certains modem peuvent être activés en tant que routeur
|
com21 Modérateurreal men don't click | noos n'est pas un modem c'est un FAI
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clockover That's the life | ps: je me sert donc quotidennement de tous les ordi (sauf celui de mes parents koi k il sert kan meme |
Publicité | Posté le |