Un utilitaire qui liste tous les partages réseaux d'un serveur?
bob13400
Posté le 09-03-2004 à 14:01:26
Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?
si oui ca serait super cool, et si en plus il me peut me donner les groupes d'utilisateurs ou meme utilisateurs qui ont accès à ce partage ca serait encore mieux!
Je vous remercie par avance!
merci pour ces conseils!
le truc sous win je connaissais mais je cherche un soft plus intuitif qui pouurrait me donner les users associés à chaque partage!
je ne connais pas tous les soft qui existe et il y aurait pu avoir un soft s appelant comme ca et d'abord à quel endroit ai je dis que serveur était un OS
c juste ke je ve lister tous mes partages d'un serveur tournant sous l'OS: Windows 2000 server
je ne connais pas tous les soft qui existe et il y aurait pu avoir un soft s appelant comme ca et d'abord à quel endroit ai je dis que serveur était un OS
c juste ke je ve lister tous mes partages d'un serveur tournant sous l'OS: Windows 2000 server
merci pour ces conseils!
le truc sous win je connaissais mais je cherche un soft plus intuitif qui pouurrait me donner les users associés à chaque partage!
bah après il suffit de cliquer sur "propriétés" de chaque partage pour voir les users et groupes.