|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un petit utilitaire DOS pour les admins reseaux....à tester ! |
croli | voila je vous presente : psTools, Message édité par croli le 30-03-2004 à 16:00:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 15:31:37 |
Alana Amiga for ever. | drapeau |
albatar Free powaaaaaa | Merci justement je cherchais qq chose comme ca |
croli | suffisait de demander lol !! |
Mackila | N'hésitez pas à regarder les autres utilitaires de chez Sysinternals, ils valent le coup (les regmon, filemon et autres *mon pour NT, par exemple). |
croli |
|
cedcox poly-OS ! ;) | drapal --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | drapal |
bl@p_psx Admin G15-france | drapal aussi --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
weed | pas mal en effet |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:50:05 |
croli |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
croli | non y a pas de besoin.. |
croli |
|
Message édité par Z_cool le 31-03-2004 à 09:25:53 --------------- #mais-chut |
croli |
|
croli | lol !! c'est pas du hacking, ou alors il faudra me réexpliquer ce qu'est le hacking.. car avec ces utiliraires tu peux l'utiliser seulement si tu as les droits admin sur le poste.... |
king_ping Avis de Chao Social... | ce soft marche bien dans quel cadre avec un reseau serveur NTpro/2000pro/XP pro ? Novell ?unix ? |
croli |
|
croli |
|
helvetik | Effectivement, jutilise les outils de PS depuis un moment aussi, et ils sont vraiment pratique. Celui pour fermer les session a distance, par exemple que je lance a une heure donnée, le soir, avant le backup (rien de plus chiant que les user ki laisse leur session ouverte )
Message édité par helvetik le 31-03-2004 à 12:16:37 |
king_ping Avis de Chao Social... | donc sa marche uniquement pour du reseau micro$oft ... |
Alana Amiga for ever. | King_ping : bien sur. Déja parce que les protocoles utilises sont ultra proprietaires, et ensuite parce qu'il n'y a QUE chez microsoft que ce genre de chose n'est pas integré de base. Sur Unix tu peux sans pbs passer des commandes a distances, pas besoin d'avoir des progs en plus pour ca |
king_ping Avis de Chao Social... | et ss novell ?
Message édité par king_ping le 31-03-2004 à 14:00:50 |
croli |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ça me rappel la disquette de boot linux qui te permettait de changer le password admin local sous nt .... |
Alana Amiga for ever. | Bein la ca n'avait rien a voir parce que tu aller simplement ecrire directement sur le disque, pendant que windows ne tournait pas et qu'il ne pouvait donc pas verifier si tu avait le droit de le faire |
Alana Amiga for ever. | PS : je connais pas Novel, mais le besoin d'administration a distance n'est pas nouveau (au contraire) et plus le systeme est vieux, plus la bande passante des reseau a l'epoque etait pauvre et donc moins il etait possible de faire de l'administration a distance autrement qu'en mode texte. Donc je suis bien certain que ca doit etre possible. |
king_ping Avis de Chao Social... | C pas vieux novell !
Message édité par king_ping le 31-03-2004 à 16:45:44 |
Alana Amiga for ever. | Non t'a raison ca doit vachement pas etre vieux... je tape novell sous google et je clic sur une url au pif :
|
king_ping Avis de Chao Social... | ben oui c comme si je te resortait une image de win 3.11 ...
Message édité par king_ping le 31-03-2004 à 16:57:11 |
Alana Amiga for ever. | Attend on se comprend pas la.. Je suis pas en train de dire du mal de novell hein... je suis en train de t'expliquer que ca fait surement des decenies que novell integre déja ces outils la. Et pour reprendre ton exemple, Windows 3.11 fonctionait déja avec les protocoles netbios etc, les memes que sous XP actuelement. (bon ok, y a eu des evolutions hein mais je pense que psinfo par exemple marchera aussi sur win95 par exemple.
|
croli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux | Commande batch pour tester l'OS |
lire une disquette formattée DOS avec des fichiers mac sous Win2000 | Faire un petit programme qui ping et renvoi l'état ... |
Comment trouver ma carte réseaux | Prob. de partage de connexions entre XPs dans réseaux local |
probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net | petit probleme avec un logiciel de telechargement |
Cherche mini utilitaire pour connaitre l'ip de son poste | |
Plus de sujets relatifs à : Un petit utilitaire DOS pour les admins reseaux....à tester ! |