|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [quest]Utiliser un processeur par le réseau |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci quand même pour ta réponse
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hum,c'est quoi un cluster??
Message édité par Timoonn le 25-09-2004 à 20:15:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quoi un cluster please c'est important, ca coûte combien?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon ben j'vais ouvrir un topic pour savoir se que sais qu'un cluster --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 09:58:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est software ou hardware un cluster? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour 2 ordi ca doit pas être cher? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ouvre pas d'topic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | en installant un systeme citrix.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | heulp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quoi un sysème citrix (c'est un os?)j'y connais rien en réseau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | http://www.citrix.com/site/PS/prod [...] ductID=186
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les 2 ordi que je veut cluster son sous XP home, windows me
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | non , il faut une techno NT derriere
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben je suis dans une merde internationale lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 10:38:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai citrix ica 32, mais je pense pas que se soit ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | c compliquer le clustering.
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |