Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus moyen d'utiliser mon norton internet security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus moyen d'utiliser mon norton internet security

n°647670
bartaba12
vrai nom de bart simpson
Posté le 14-04-2002 à 10:11:21  profilanswer
 

plus moyen d'utiliser mon norton internet security car il manque la dll iamlog, il me dit que la reinstallation de ce programme peux arranger le probleme mais cela aussi est impossible!il me dit que je doit etre administateur pourtant je le suis!que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 10:11:21  profilanswer
 

n°647672
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 14-04-2002 à 10:15:55  profilanswer
 

bartaba12 a écrit a écrit :

plus moyen d'utiliser mon norton internet security car il manque la dll iamlog, il me dit que la reinstallation de ce programme peux arranger le probleme mais cela aussi est impossible!il me dit que je doit etre administateur pourtant je le suis!que dois je faire?  



J'y suis déjà arrivé en virant le répertoire de NIS et en le réinstallant après.
Il va ptêt te dire que tu dois le désintaller, tu le fais...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°647678
bartaba12
vrai nom de bart simpson
Posté le 14-04-2002 à 10:30:21  profilanswer
 

je n'arrive pas a desinstaller le repertoire de "nis" car iamadblk.rel est deja utiliser par un autre programme!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus moyen d'utiliser mon norton internet security

 

Sujets relatifs
Comment installer Quicktime sans Internet?debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet
Club-Internet ======> LOLGros probleme lecture mp3 sur site internet !
Club Internet et modem Speed Touch Homebesoin d'aide pour limiter mon 2e pc au niveau internet.
comment empecher un user du rez de se connecter à internet ?câble réseau lan et câble internet pour numeris
utilisation de fonctions avancées de norton ghost.... ?Firewall et partage de connn internet
Plus de sujets relatifs à : plus moyen d'utiliser mon norton internet security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR