Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet

n°647477
starseb
Posté le 14-04-2002 à 00:10:15  profilanswer
 

Suite a de nombreux platages sous xp et aux différents topic concernant ce sujet, j'ai vire cette merde de lanceur club internetnpr configurer manuellement ma connection. Ac les anciens drivers du modem, j'avais un debit de 608kbit/sec.
Maintenant, avec les drivers 1.6beta le debit indique 13kbit/s !!!
Si qqun peut m'expliquer, ca m'arrangerait pas mal

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 00:10:15  profilanswer
 

n°647523
boumbastic
Posté le 14-04-2002 à 00:38:03  profilanswer
 

starseb a écrit a écrit :

Suite a de nombreux platages sous xp et aux différents topic concernant ce sujet, j'ai vire cette merde de lanceur club internetnpr configurer manuellement ma connection. Ac les anciens drivers du modem, j'avais un debit de 608kbit/sec.
Maintenant, avec les drivers 1.6beta le debit indique 13kbit/s !!!
Si qqun peut m'expliquer, ca m'arrangerait pas mal  




 
mais ton debit effectif est de combien ?
moi aussi il m'affiche 13 mais en fait c'est comme avant, aucun pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet

 

Sujets relatifs
Club-Internet ======> LOLClub-int se fout de ma gueule
Encore une merde avec AOL. Désinstal très dure et autres m**Gros probleme lecture mp3 sur site internet !
Club Internet et modem Speed Touch Homebesoin d'aide pour limiter mon 2e pc au niveau internet.
comment empecher un user du rez de se connecter à internet ?câble réseau lan et câble internet pour numeris
Plus de sujets relatifs à : debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR