Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps

n°1791031
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-11-2004 à 20:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai accces a une connection classique Lan vers internet + une connection wireless vers internet aussi ( differente IP / gateway, dhcp , je peu utiliser une ip fixe aussi , etc ... ) .  
 
J aimerais pourvoir utiliser les deux connections en meme temps pour obtenir le maximum de bande passante . Cette operation s appel trunking en anglais et est assez simple a effectuer sous  linux , mais je n arrive pas a trouver de documentation pour effectuer la meme operation sous windows.
 
Quelqu un aurais deja fais quelque chose dans le genre , et pourrai m aider a  le fair ?  
 
Merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 20:51:07  profilanswer
 

n°1793806
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-11-2004 à 13:32:02  profilanswer
 

personne na fais ca sous windows???  
ok ... donc si je comprends bien je ne peu que faire ca sous linux alors ...

n°1793822
brunol
Posté le 09-11-2004 à 13:47:43  profilanswer
 

en voyant ton poste, ça m'a donné une idée vu que j'ai 2 cartes réseau sur mon pc j'ai relié les 2 cartes au routeur et j'ai crée un pont réseau avec ces 2 cartes, mais je sais pas trop a quoi ça sert...

n°1793835
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-11-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

brunol a écrit :

en voyant ton poste, ça m'a donné une idée vu que j'ai 2 cartes réseau sur mon pc j'ai relié les 2 cartes au routeur et j'ai crée un pont réseau avec ces 2 cartes, mais je sais pas trop a quoi ça sert...


 
Bravo, tu viens de créer un lien entre ton réseau local et ton ... réseau local [:xp1700]

n°1793844
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 09-11-2004 à 14:02:33  profilanswer
 

Et la boucle est bouclée!

n°1793932
brunol
Posté le 09-11-2004 à 15:04:35  profilanswer
 

lol j'avais remarqué merci, sinon pour répondre a blopeur comment peut on faire ce truc ?

n°1795347
blopeur
Lost in la research
Posté le 10-11-2004 à 12:34:27  profilanswer
 

En fait moi j ai deux carte ( une wifi , une lan ) qui sont relier a un switch  ce switch par vers une liaison oc3( ou quelque chose d autres )  ( bien sur en passant par des routeurs etc ..)  
 
Mais en gros j ai acces a du gigabitS de bande passante mais je n ai qu une connection a 100 Mbits + du 54 Mbits wifi chaque  connexion ayant sa propre IP / gateway / etc ... seul les dns en change pas  
 
J aimerai utiliser les deux pour atteindre du 154 Mbits theorique ( en gros downloader a 100mb et utiliser al connexion wifi pour surfer  / jouer / net radio / IM / etc ...  
 
 
Sous linux c est pas extremement compliquer mais sous windows j arrive pas a trouver quelque chose d equivalent

n°1821072
blopeur
Lost in la research
Posté le 27-11-2004 à 21:13:38  profilanswer
 

personne n'a fait l equivalent ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps

 

Sujets relatifs
[WinXP] pas internet mais acces au reseau localproblème connection internet wifi
supprimer 1 vers et 2 trojans2pc une connection internet !!!!! comment pui je faire
comment utiliser PcAnywhereProbleme Pour Le Partege De Connexion Internet
Pas de connection internetremplacer MSN pour rechercher avec internet explorer
norton internet security 2005Propriete internet sécurité grisé
Plus de sujets relatifs à : Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR