Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilisation ligne adsl mais avec une autre id

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2377389
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 07-04-2006 à 14:58:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon ce soir je vais chez un pote, on voudrait jouer sur internet, mais il vient de faire la demande de résiliation chez Mamadoo. En fait je voudrais savoir, si je me connecte avec mes identifiants Mamadoo, est-ce qu'ils vont considérer que c'est lui (vu que se sera sur sa ligne) qui s'est connecté ou est-ce qu'ils penseront que c'est moi (référencement par identifiant).  

Je pose cette question parce qu'il a eu pas mal de pb avec Mamadoo et va se faire rembourser les mois où il n'a pas pu se connecter. Donc je n'aimerais pas lui faire sauter cette possibilité si on se connecte ce soir avec mes identifiants.

Merci d'avance  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:58:22  profilanswer

n°2377720
squale22
Posté le 07-04-2006 à 23:08:46  profilanswer

si tu te connecte de chez lui avec tes identifiants pour wanadoo c est toi qui serat connecté

n°2378643
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 09-04-2006 à 12:20:30  profilanswer

squale22 a écrit :

si tu te connecte de chez lui avec tes identifiants pour wanadoo c est toi qui serat connecté

Ok merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
conseil pour utilisation de GHOST 9ADLS et groupement de ligne
Utilisation commande SECEDITprobleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]
trouver en ligne de commande la vitesse de connexion...Fonctionnement modem ADSL
installation d'un routeur adsl wifi sur en allemagneadsl à pournoy la grasse (57) ?
Jeu en ligne avec le wifi (marche pas)Partager ADSL Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Utilisation ligne adsl mais avec une autre id

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR