Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilisateur fantôme dans mon domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2510513
yavai
Posté le 06-09-2006 à 17:00:00  profilanswer

Bonjour,

J’ai actuellement un petit souci, je m’explique :

Je viens de créer des comptes sur mon serveur Windows que l’on peut voir du type Prénom NP. NOM. Lorsque j’ouvre une session sur mon domaine pas de problème j’arrive bien à me logger.

Le problème se présente quand je désire rajouter l’utilisateur dans le groupe d’administrateur. Pour cela je regarde dans mon domaine et je cherche dans mon utilisateur avec « vérifier les noms » en tapant les 3 premières lettres du prénom. Mais un message s’affiche me disant : « le traitement de l’objet Prénom NP. NOM a échoué avec l’erreur suivante : Traduction du nom : Erreur de traitement générique. »

Je vérifie sur mon DC et l’utilisateur est bien créé sans paramètres étranges.

Quelqu’un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais résoudre ce problème assez étrange ?

Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 17:00:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reseau avec xp home et domaineImage fantôme de vidéos
Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !récuperer les droits d'un utilisateur
Ajout d'un nouveau serveur 2003 dans un domaine W2KSavoir qui est admin sur son odinateur à partir du serveur de domaine
limiter l'accès internet à un seul utilisateur ?Windows2003, domaine et droit utilisateurs
Problème SBS2003 mot de passe Admin du domaine & localdomaine AD supprimé - erreur netlogon 5719
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur fantôme dans mon domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR