Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit port USB du WMU-9000VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit port USB du WMU-9000VPN

n°2036032
rihiveli
Posté le 19-05-2005 à 15:14:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avis aux possesseur du routeur wifi WMU-9000VPN
 
Je possède également ce routeur, mais les débits des DD connectés sur ce routeur se limite à 1.5 - 2 Meg Maximum  :( , alors que c'est sensé etre de l'usb 2.0
 
Et vous, quel est votre taux de transfert ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:14:21  profilanswer
 

n°2042374
kouzig
Posté le 25-05-2005 à 17:17:51  profilanswer
 

Salut,
 
Dis moi je compte acheter ce produit (qui semble être seul et unique dans son genre) , et je voulais savoir si je pouvais connecter mon Modem Adsl en USB ? ou si il fallait absolument un Ethernet.  
 
Et si cela ne te dérange pas, est ce que on peut brancher une console PS2 ? Il n'y a pas tripette de pocesseur , même mon assembleur habituel ne connaissait pas l'engin et il ne peut pas l'avoir .
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit port USB du WMU-9000VPN

 

Sujets relatifs
debit max+adsl2muedebit en reception passé de 512 à 128 Kbps (tele2)
Débit différent avec Linux et Windowspb connexion modem bas debit
Quel port ou protocole le Streaming Audio utilise???drivers pour Speed Touch USB, qqu'un les a?
Probleme de débit sur reseau localMise a jour Windows quand on est en bas débit??
Comment ouvrir les port de mon triway pour (ABC,Torrent)ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : débit port USB du WMU-9000VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR