Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [USB] Mesure de la conso électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USB] Mesure de la conso électrique

n°819361
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 17-08-2002 à 12:42:05  profilanswer
 

Existe t'il un logiciel qui permette de mesurer PRECISEMENT la conso des péprihs USB.
 
Dans Win ya bien les propriétés USB, mé bon C jamais que du crosoft :/ ... sur telecharger.com, rien trouvé et de même dans toutes les bonnes crémeries ! :(
 
une idée ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 12:42:05  profilanswer
 

n°819414
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2002 à 13:42:09  answer
 

Tu installes ton périph sur une mobo à base de VIA... si ça plante, t'es sûr que t'es > 500 mA :D  :D  :D

n°819574
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 17-08-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

Justement, C un pérpih spécial pour les mobos VIA :d:d:d :ange: ... et je voudrais connaitre sa consommation électrique très précisemment sans avoir à sortir un ampère-métre. :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°822080
Masure
Posté le 19-08-2002 à 12:13:57  profilanswer
 

si ta un compteur edf recent avec afficheur digital tu peux avoir ta conso instantanée

n°822096
Laurent_g
Posté le 19-08-2002 à 12:22:17  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

si ta un compteur edf recent avec afficheur digital tu peux avoir ta conso instantanée




 
MDR TU PEUX pourras pas prévoir la conso de l'usb avec un compteur edf !!!!!!!!!

n°822288
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 19-08-2002 à 14:06:07  profilanswer
 

:bounce: ... j'en ai vraiment besoin !

n°1059573
Masure
Posté le 13-02-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
MDR TU PEUX pourras pas prévoir la conso de l'usb avec un compteur edf !!!!!!!!!


 
ca fait un bail certes mais je suis retombé la au hazard... et je dis laurent_g :"sais tu de quoi je parle ?"
 
je te dis qu'avec un compteur EDF récent tu as la consommation instantannée de ton installation en Watts (j ai bien dit en watts). J'ai d'ailleurs regardé combien consomme mon écran, mes enceintes, ...
 
Simple precision pour un idiot qui sait toujours mieux que tout le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [USB] Mesure de la conso électrique

 

Sujets relatifs
MSI et USB + diode verte clignotante sur modem ECI USB. RESOLUOlitec ADSL V92 USB
Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition...ECI USB & wanadoo.. les deconnections a cause de Micro$oft??
SPeedtouch USB et parametreService Pack 3 : support de l' USB 2.0 et IPV6 ?
besoin d'un pro pour...Win2K Server + routage NAT + modem ECI USB[Win2K Server] Service de routage avec modem ADSL USB ?
ECI PCI c'est vraiment plus rapide qu'en USB?Sa se trouve ou du cable USB 10m???
Plus de sujets relatifs à : [USB] Mesure de la conso électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR