Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Usage programme a distance + protection HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usage programme a distance + protection HELP

n°2253368
troubleur
Posté le 11-12-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Ma question va peut être parraitre un peu "bébéte" mais je me casse la tête en ce moment sous windows 2000 serveur
 
Voila mon probléme : Je dois configurer un 2000 serveur de maniéres a ce que Firefox et OpenOffice (installé sur le serveur) soit disponible sur les poste clients (sans les installer sur les postes clients).
Mais aussi d'installé un antivirus sur le serveur pour que chaque poste client soit protégés.
 
Je ne sais comment mi prendre  :cry:  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

n°2253587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 17:00:40  profilanswer
 

Ca ne fonctionnera pas. les logiciels doivent être installés sur chaque poste. Au mieux, OpenOffice (peut-être) sera disponible dans une version installable en réseau...et encore...il y a plus de chances que StarOffice sache faire ça. Dernière solution : monter un serveur TSE.
 
Quant à l'antivirus, pas de miracle. Il faut absolument l'installer sur chaque poste client. Si tu veux te simplifier la vie, tu peux acheter un antivirus en version entreprise : généralement, tu installes la version serveur de l'antivirus sur ton serveur, puis tu "pousses" tes antivirus clients sur chaque PC. Les PC viendront chercher les mises à jour sur ton serveur en fonction du paramétrage que tu auras fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Usage programme a distance + protection HELP

 

Sujets relatifs
Meetic, vol d'identité, help!HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...
Help please !!Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASE
wake on lan. allumer à distance un pc éteind!!Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?
cherche un programme pour caculer le nbre d'impressioncontrôle à distance d'un pc avec routeur sans fil, quelle ip???
Help sur Exchange 2003bande passante saturée par un programme entrant
Plus de sujets relatifs à : Usage programme a distance + protection HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR