Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bande passante saturée par un programme entrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante saturée par un programme entrant

n°2248555
soft0613
Posté le 06-12-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème au niveau du débit descendant de ma connexion internet (10Mbits/s ADSL), j'ai réussis à trouver la cause du problème mais je ne sais pas coment le résoudre.
Apparement un programme (défini comme svchost.exe par ZoneAlarme) tente continuellement de se connecter à mon PC ce qui sature le downlaod et rend prèsque impossible la navigation.
Je me suis demandé si services.exe n'avait pas un rapport avec ça car c'est le seul programme qui envoie des données sur internet (toujours d'apres ZoneAlarme).
De plus le problème reste entier même lorsque je ferme ZA ce qui laisserai entendre que le programme rentre utilise en continue ma connexion...
Pour ma part je pense qu'un programme envoie des données en passant par services.exe (si c'est possible j'en suis pas sur) et qu'un autre essaye en suite d'entrer sur mon PC grace aux données reçues, on va penser que je suis parano mais ça fait des jours que je cherche ce qui se passe et je comprend pas ce que ça peut être d'autre.
 
Si quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire j'apprécirai vraiment qu'on m'aide un peu... merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bande passante saturée par un programme entrant

 

Sujets relatifs
Peut-on gérer deux appels entrant sans le numéris.Bande passante et editeur de textes
Limiter la bande passante du reseauImpossible de Supprimer un Programme
Envoi de fichiers via FTP depuis un programme JavaPb de registre sous XP : aucun programme ne se lance [résolu !]
Pb de bande passane en wifi, help me !Lancement d'un programme en même temps que le shell
Plus de sujets relatifs à : bande passante saturée par un programme entrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR