Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial

n°971046
nabil2
Posté le 03-12-2002 à 13:36:32  profilanswer
 

Depuis que nous avons configuré notre connexion Internet via le réseau, je ne peux plus acceder aux propriétés des connexions, le curseur se fige même en passant par le panneau de configuration ou par Outils/Option Internet/Connexions
 
Comment y remédier car je dois supprimer quelque chose.
 
P.S: au fait je peux faire du poste à poste avec mon XP familiale + connexion réseau Internet via Modem ADSL+Routeur?


Message édité par nabil2 le 03-12-2002 à 13:38:26

---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 13:36:32  profilanswer
 

n°971092
pampryl
Posté le 03-12-2002 à 14:12:17  profilanswer
 

tu peut pas acceder a la fenetre ou il y a toutes tes connexions (eventuellement 1 seule d ailleurs), ou seulement au propriete de ta connexion foireuse ?
dans le deuxieme cas recreer une connexion  
dans le premier peut etre un scandisk, sfc, voir reparation de XP

n°971116
nabil2
Posté le 03-12-2002 à 14:20:50  profilanswer
 

pampryl a écrit a écrit :

tu peut pas acceder a la fenetre ou il y a toutes tes connexions (eventuellement 1 seule d ailleurs), ou seulement au propriete de ta connexion foireuse ?
dans le deuxieme cas recreer une connexion  
dans le premier peut etre un scandisk, sfc, voir reparation de XP




Je ne peux pas accéder à la fenêtre hélas.
Sinon comment le réparer XP?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°971129
pampryl
Posté le 03-12-2002 à 14:26:52  profilanswer
 

tu boot sur ton CD d install
au premier menu tu fait installation et non reparation (c la console) puis il te trouve ton installation existante et te propose de la reparer

n°971132
nabil2
Posté le 03-12-2002 à 14:28:10  profilanswer
 

pampryl a écrit a écrit :

tu boot sur ton CD d install
au premier menu tu fait installation et non reparation (c la console) puis il te trouve ton installation existante et te propose de la reparer




Ok,très bien  :) sinon je peux faire du poste à poste avec mon XP familiale + connexion réseau Internet via Modem ADSL+Routeur?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Goa ! Help meeee plz ..... snifProblème modem ECI USB + Windows XP
C fou ou personne n'a la solution a ce probleme ??Problème de fichier temporaire!
j'ai un peu un gros probleme avec un serveur NT 4[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !
Win2K en multiboot APRES winXP....URGENT Formatage de bas niveau pour un disque MAXTOR
encore un probleme de partage d'acces internet avec XPComment connaitre son adresse ip sous WinXP?
Plus de sujets relatifs à : Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR