Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT!!!] PC Remote Control ou autre logiciel equivalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT!!!] PC Remote Control ou autre logiciel equivalent

n°290233
tilateur
Posté le 11-06-2001 à 20:47:41  profilanswer
 

Ben voila : j'ai fait un petit montage relié au port serie de mon pc me permettant de recevoir les signaux d'à peu pres n'importe quelle telecommande.
Pour le moment j'ai PC remoite Control mais je n'arrive pas à le paramettrer : dans la fenetre "Analyse Commande" ou "Apprendre commande" (ça depend de la version) la premiere led s'allume toujours en verte puis les 3 autres toujours en rouge (pour paramettrer j'appuye brievement une fois sur la touche, c'est vert, je rappuye, et là c'est rouge, j'ai aussi essayé d'appuyé sur plusieurs touches differentes et avec plusieurs telecommandes)....bref j'y arrive pas!!!
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me filer le lien d'un logiciel equivalent ça serait cooooooooooooooool!!!!
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 20:47:41  profilanswer
 

n°290390
Houla !
Posté le 11-06-2001 à 23:26:08  profilanswer
 

J'aime bcp IR Assistant, ca ,qui marche impec avec ma telecommande H+ : www.irassistant.com

n°290419
sliverb
Posté le 11-06-2001 à 23:54:16  profilanswer
 

Perso je ne jure que par Girder
 
http://www.girder.nl/
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT!!!] PC Remote Control ou autre logiciel equivalent

 

Sujets relatifs
[URGENT] cherche soft pour faire pivoter un écran TFTURGENT !! comment, sous Word 2000....
ERREUR 650 : modem ECI C SUPER URGENT MA LED EST VERT FIXELogiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notes
Hyper urgent encore!!!!!Urgent Win Me plante grave !!!
Convertir ntfs -> fat32 sans formater !!! svp c urgent :(y a quoi d'équivalent à Gkrellm sous W2K ?
cherhche logiciel comme getright mais pour uploader vers qqn.....Les meilleurs progs de control de vitesse de ventilos?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT!!!] PC Remote Control ou autre logiciel equivalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR