Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[URGENT] PixPub? & estim d'une connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°841523
PatBasi
Posté le 02-09-2002 à 11:10:54  profilanswer

Malheureusement je n'ai pas grande connaissances en réseaux. C'est pourquoi je fais appel à vos bons services.

Première question: qu'est-ce qu'un PixPub? Et à quoi peut faire référence la mention Insecure(windows) en rapport avec ce PixPub?

Deuxième question: est-ce qu'une connexion 512 kbps vous parait suffisante pour disons faire passer 12-15 lignes de voix et à avoir la possibilité d'encore faire passer des données.

Je suis désolé de mettre cela en urgent mais j'aurai besoin de premiers éléments très rapidement.

Pour la première question des réponses simples et quelques pistes de recherche me suffiraient (car pour l'instant je n'ai strictement rien trouvé).

Merci beaucoup par avance pour votre aide (et votre diligence  ;) ).

Message édité par PatBasi le 02-09-2002 à 15:48:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 11:10:54  profilanswer

n°841775
PatBasi
Posté le 02-09-2002 à 14:39:23  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Car c'est important pour moi.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
routage nat vs partage de connexion standardPartage connexion récalcitrant ...
pb pc aide urgentRouteur Billion qui foire la connexion!?
Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutesRaspppoe sous 2000 serveur... ne crees pas la connexion...
urgent !! je recherche un lexique des termes employés sur le Web !![URGENT] Comment faire une sauvegarde en un click?
NT4 fait encore des siennes ! Urgent viendez m'aider sivouplé !Peu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] PixPub? & estim d'une connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)