Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur Billion qui foire la connexion!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°838921
fatality
Posté le 31-08-2002 à 12:04:18  profilanswer

voilà j'ai un routeur billion, qui est relié a un modem adsl et a deux pécés.

pour faire du reseau local, tout marche niquel, par contre, j'ai tout configurer pour aller sur internet, le routeur se connecte bien, mais il se déconnecte dans l'heure qui suit!!!?
puis après, plus moiyen de le reconnecter, il faut attendre, attendre, attendre....

c'est du a quoi vous croyez ?
j'ai bien un abonnement adsl qui me permet de connecter plusieurs ordi a la fois, donc ce n'est pas de là que ça vient.

je pense que ça vient plutot du billion, qui peut m'aider svp ?
merci d'avance
arnibus

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 12:04:18  profilanswer

n°838977
fatality
Posté le 31-08-2002 à 12:56:27  profilanswer

allo?

n°838978
Prems
Just a lie
Posté le 31-08-2002 à 12:58:20  profilanswer

Cai vachement connu billion.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutesRaspppoe sous 2000 serveur... ne crees pas la connexion...
routeur linksys et ses divers problèmesINternet Foiré...... :heink:
Peu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?Win2000 et choix de connexion réseau ?
Connais-tu un bon logiciel de partage de connexion gratuit ?question toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000
Réseau USB / partage de connexionConnexion internet d'1 Win98 sur un reseaux W2k avec non de domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur Billion qui foire la connexion!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR