Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader son son site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader son son site

n°1740783
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 30-09-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

Lut ,  :)  
 
Voila je me suis ouvert un compte sur ifrance pour avoir un site web avec un espace de 100 , en faite j' ai télécharge ftp expert 3 , je me conecte tout va bien jusque là , j' upload mon fichiers mais quand je vais sur le site je ne vois pas le lien , faut il créer un dossier ?
 
merci


Message édité par oxy2 le 30-09-2004 à 18:58:02

---------------
http://www.rctfan.net
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

n°1740809
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2004 à 19:07:19  profilanswer
 

oxy2 a écrit :

Lut ,  :)  
 
Voila je me suis ouvert un compte sur ifrance pour avoir un site web avec un espace de 100 , en faite j' ai télécharge ftp expert 3 , je me conecte tout va bien jusque là , j' upload mon fichiers mais quand je vais sur le site je ne vois pas le lien , faut il créer un dossier ?
 
merci

faut un fichier index non ? J'en sais pas plus...en tout cas avec un compte free, tu as ton arborescence direct et c'est bien pratique  ;)

n°1740813
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 30-09-2004 à 19:09:21  profilanswer
 

oui j' ai 1 page d' acceuil : index.htlm , ou est j' ai ecrit en construction moi je voudrais savoir comment mettre une video sur mon site


---------------
http://www.rctfan.net
n°1740853
minipouss
un mini mini
Posté le 30-09-2004 à 19:36:06  profilanswer
 

regarde ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 ça peut t'aider peut-être


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1740947
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-09-2004 à 20:38:28  profilanswer
 

oxy2 a écrit :

oui j' ai 1 page d' acceuil : index.htlm , ou est j' ai ecrit en construction moi je voudrais savoir comment mettre une video sur mon site

donne l'adresse de ton site !
on va voir ça :)


Message édité par starconsole le 30-09-2004 à 20:38:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader son son site

 

Sujets relatifs
[HELP] Migration d'un site internet d'Ornis à Oléaneaspirer un site
recherche de lecteurs mp3 pour site flashconnexion à un site louche
un site html qui demande un mot de passe comme par magie, pkoi??impossible d'afficher certain site depuis mon 2eme ordi
Statistiques d'un site ?Uploader son site sur OVH, comment faire ?
Comment faire pour creer un site ftp afin d'uploader des fichiers?????Vous avez un site?Qu'utilisez vous pour uploader dessus?
Plus de sujets relatifs à : Uploader son son site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR