|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : Upload et Alcatel Speed Touch Home |
RVF | J'ai lu ça ce matin sur le forum ADSL de wanadoo. Je cite tel quel
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 11:50:54 |
Barnou |
|
PierRick | Je ne sais pas si il est mieux, mais G6 FTP Server est très bien !
|
Siam | Une grande partie de ceux qui ont ce problemes (c'etait mon cas) sont ceux qui utilisent le protocole PPTP (donc modems alcatel) et possédent Win 98 1ere ou 2eme edition. Pour résoudre ce problemes, une soluce ! recuperer le fichier netppp.sys de Win Me et l'installer a la place de celui de votre windows. Meilleurs pingsss(au moins 10 ms de moins) et plus de gel de connexion enfin pour moi. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi j'ai un probleme assez ressemblant, pourtant je suis en PPPoE, avec Win ME/Win2k:
|
Siam | connait rien au PPOE, pas expérimenté. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait pas utiliser le logiciel Enternet fourni par FT, mais le freeware RASPPOE. Mais aucune idée si ca un rapport avec ton probleme !!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben non aucun rapport, j'ai laissé tomber enternet 300 tres vite (je voulais absolument avoir millenium j'ai pas eu le choix et kom je trouve raspppoe bcp mieux, je l'ai gardé).
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 21:08:27 |
tmcdoudou | ca m arrive d avoir le meme pb ,dans l'url il te dise eteindre ton modem c'est tout !! |
RVF |
|
RVF | Bon je suis rentré ce soir, la fenêtre de connection disait :ss |
Siam | CQFD ! Si vous avez Win 98 et en PPTP, 2 soluces
|
PierRick |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je confirme : sous 9x ca déconne des fois...
|
almar Ganja powa da world | est-ce qqun peut dire où trouver le fichier de WInME ou alors me l'envoyer par mail !
|
trackziro | Verifiez bien que votre carte rezo est en half duplex...
|
Siam | Ouaip mais toi t'as Win 2000 (apparamment) donc pas de problemes de mauvais pings, ni de freeze des qu'on uploade trop !!!
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Linux ca rulez aussi pour ca
|
Siam | Linux ruuuuullezzz
|
Martinez | >mode intégriste ON
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
maximoxa | on le trouve ou le mode H/Duplex F/Duplex de la carte rezo ? W98 1ed --------------- Un homme ne sait rien s'il ignore que la richesse engendre souvent un singe. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | jubijub : j ai dis Linux ca ruleZ "AUSSI" donc je suis pas pro Linux d'ailleurs ma machine perso est sous Win 2K que je considére comme une merveille.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca c sur
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL à Paris aujourd'hui??? | adsl |
Provider ADSL | La prise de tel est elle obligatoire avec le pack wanadoo adsl à 298 F |
ADSL ! | L'ADSL CHEZ MOI A LA CAMPAGNE C POSSIBLE ???????? |
a combien on telecharge avec l adsl (en ko/s)? | Le pack ADSL de chez CI est ARRIVE !!! => j'ai besoin de votre avis |
Testeurs haut débit ADSL Club-Internet ? | Dilème ADSL - URGENT |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Upload et Alcatel Speed Touch Home |