|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le pack ADSL de chez CI est ARRIVE !!! => j'ai besoin de votre avis |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2001 à 12:23:13 ![]() ![]() |
figo | le pack de CI est déjà disponible? |
Opticall | Moi aussi,tres etonner. J'ai recu une lettre disant que mon pack est dispo et fallait que j'appelle pour ouvrir mon compte et que je recoive mon pack |
VisualC++ J'va y penser ... | Te poses pas de question prend Wanadoo si y a que 2 francs de plus (pour tous les points que tu as cites). |
scott none | vous savez pas conter ou koi 298-295 ca fait pas 2 mais 3 putain oua ca me fait une enorme difference car 3*12=36 merde moua avec 36 francs je paye 36 francs d'un moua de CI ca fait kil reste 259 francs a paye c ieux comme ca en fait merde je rfle chis ca change rien je rake de tt facons tt facons je m'en fous moua largent pour paye je l'ai ille gallement voir http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
|
abruti 1er | ouais,
|
Tilys Heartbreaker | La difference est de plus de 3 Frs car chez CI y'a les six premier mois gratuit |
scott none | c faut pas sur le pack desoler sinon jaurai deja prix 6 abonement a CI . |
Tilys Heartbreaker | Scott : g pas pour habitude de raconter des blagues...
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2001 à 17:18:01 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker | Scott : pkoi il faudrait payer l'abonnement Netissimo vu ke dans la faq abonnement haut-debit chez CI il dise ke l'offre est une offre tout compris et pas besoin d'abonnement netissimo (d'ou la non garanties des débit...) si un mec de CI t'a dit k'il faut racker ton abonnement chez netissimo + abonnement CI avec seulement l'abo CI gratos, il c fourrer le doigt dans l'oeuil. |
verdoux And I'm still waiting | Tilys> faudrait apprendre à lire.
--Message édité par Verdoux-- |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Opticall » Il existe une 3eme soluce! Tu prends un abonnement classique sans modem chez FT. Et tu t'achètes un modem PCI/ADSL. Les perfs sont meilleures. Le modem coûte un peu plus cher que les packs.
|
slvn | ou ca ?? c quoi PPC
|
figo | quelqu'un la reçu le pack CI,oui ou non?
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Cela devrait être possible étant donné que les abonnés actuels vont basculer à 298 FF/mois avec la location du modem en plus !! |
slvn | thanks TNZ |
scott none | wesh tilys g pas dit ke cétait le pack ou il falait s'abonner a netissimo mais g dit ke la 2eme offre ke font CI et a laquel tu faisait allusion sans le savoir (les 6 1er mois gratos) et non pas le pack ou bien sur tu paye ton modem 990 balle et tu rack t 295balle a CI et RIEN a FT en fait si mais par l'intermediaire dessCI .
|
scott none | au fait merci verdoux !!! |
Opticall |
|
Tilys Heartbreaker | OK, je vous présente mes plus plates excuses.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Testeurs haut débit ADSL Club-Internet ? | Dilème ADSL - URGENT |
ADSL connexion | erreur 645 ??? (avec AdsL ) |
ADSL : petites questions forfaits+prix | Modem et ADSL |
Ping moyen en ADSL PPoE :( | futures offres adsl |
ADSL ppoe : modem usb ou ethernet pour les meilleures perf. ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le pack ADSL de chez CI est ARRIVE !!! => j'ai besoin de votre avis |