|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader son Win98se ou attendre??? |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:09:12 |
_2K_ I killed derrick | Prends le vite
--------------- Resolution of Censure |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Oui mais, en clair, j'y gagne quoi à passer en win2000? Stabilité? Compatibilité? Quoi?
|
_2K_ I killed derrick | Stabilité
--------------- Resolution of Censure |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Je fais de la gravure et je joue beaucoup en 3D avec ma Hercules Geforce2 GTS Pro 64Mo DDr. |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Je connais très bien l'écran bleu, d'ailleurs j'en ai eu assez de lui et mon ami est maintenant en vert sur fond rose, c'est plus plaisant, moins agressif.
|
kaltan1 | difficile de te convaincre mais pour ma part je suis passé de 98 SE à win 2000 et je ne reviendrai plus jamais en arrière
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Et je vais devoir changer tous mes drivers(affichage,son,etc...)? |
unreal2345 | Oui |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 19:04:26 |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Bon, je vous crois, je vais le faire ce passage au 2000, mais si c'est pas bien vous vous en mordrez les doigts!!! Ahah hahahaah! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je n'en suis pas si sûr que vous! Le type se sert de son pc pour le jeu, principalement, alors pourquoi les faire tourner sur windows 2000, avec des pertes de performances dans certains cas? Ne serait-il pas mieux d'attendre que windows xp ait réglé ses problèmes de jeunesses? En attendant, mieux vaut qu'il demeure sur windows 98, la plupart des jeux étant conçus pour lui. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | j'ai fait le saut 98se -> w2k ce WE et j'ai testé ( ) les perfs graphiques avec 3dmark2001 :
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Il m'a fallu attendre qu'il y'en ai un pour me convaincre, pour que de nouveaux acteurs du débat me fassent douter: merci |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
fred2k | Si ton winme plante pas,aucune raison de passer sous 2k vu ton utilisation |
karim63 | il veut attendre quoi ?
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Non, je veux attendre que les débiles qui ne savent ni lire ni réfléchir tombent des arbres, mais je sais pas quelle saison c'est. Peux tu m'aider Monsieur Super Intelligent qui n'a pas franchement l'air de s'y connaître pour mettre des posts de cette sorte? |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Merci pour vos réponses,
|
karim63 | ok je vais etre intelligent rien que pour toi
|
karim63 | je precise que meme pour alien VS predator 2 ou Wolfenstein 2, et bien ça tourne mieux sous win98. |
posthuman Presto ma non troppo | Pour ton utilisation orientée jeux tu auras de meilleurs perf sous 98SE que sous 2000 même si 2000 est bc plus stable que les win 9x. Par contre avec 98Se tu gagnes du temps au démarrage et j'ai également constaté qu'Internet Explorer tourne nettement plus vite sous 98 que sous 2000... |
fred2k | Oui,un miltiboot peut être la solution mais à quoi bon à part de bouffer de l'espace disque ?
|
karim63 | ouais mais si t'a une carte video de merde et que t'a que XP, tu va morfler comme moi. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Tout d'abord,merci pour votre intérêt. |
karim63 |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | un chtit compratif sous 3Dmark2001 (DX8) :
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
eck Mangeur de lumiere | fais un multiboot, s'il ne te plait pas ou si tu trouve que c moins performant tu le vire en 30 secondes. |
karim63 |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | clair --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Merci à tous(sauf à celui qui n'est pas très intelligent ou qui y met de la mauvaise volonté, ou les deux!!), je ne ferai pas de multiboot pour le moment mais j'y penserai si XP met trop de temps à me convenir. |
karim63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordinateur ne s'arrête pas ( win98se ) | Quel est le meilleur logiciel ICQ en francais pour win98se? |
"Petit" pb sous win98se ! | Désinstaller win98se après mise a jour vers winXP..possible? |
Base de registre Win98SE ? | win200pro ou win98se???? |
Install Win98SE après Win2000 | c qwa ce bordel avec MC Afee pour upgrader !!!????!!!! |
je voudrais mettre win98se + xp mais... | fermeture win98se |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader son Win98se ou attendre??? |