J'ai une redirection Ulimit (voir signature) que j'utilise aussi pour mes E-Mails. Seulement g voulu changer mon adresse E-Mail Wanadoo vers laquelle les e-mails ulimit sont redirigés, car j'avais beaucoup trop de pubs (qui ne pasait pas par ulimit, mais directement, sûrement à caue de mon site web). Je uis donc allé sur ulimit.com pour modifier la redirection d'e-mails. Mais voilà : je me suis rendu compte que j'avais oublié mon mot de passe. J'ai donc utilisé la fonction "vous avez oublié votre mot de passe", mais je suis allé trop vite et g lu après qu'en fait il en créait un nouveau qu'il envoyait par e-mail. Je suis donc retourné sur Wanadoo pour tenter de reprendre mon ancienne adresse, mais "cette adresse est déjà utilisée par un autre abonné"... Je précise que qd j'ai changé mon adresse, g décoché la case pour rediriger l'ancienne adresse vers la nouvelle (puisque mon but était de ne plus recevoir de pub).
Est-ce qu'en attendant un peu, je pourrais de nouveau utiliser mon ancienne adresse ?
Si j'écris à ulimit de mon plus bel anglais, est-ce qu'ils accepteront de changer la redirection mon adresse e-mail ?
Autre solution ?