Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mot de passe ulimit / E-Mail Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mot de passe ulimit / E-Mail Wanadoo

n°718788
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-06-2002 à 19:18:59  profilanswer
 

J'ai une redirection Ulimit (voir signature) que j'utilise aussi pour mes E-Mails. Seulement g voulu changer mon adresse E-Mail Wanadoo vers laquelle les e-mails ulimit sont redirigés, car j'avais beaucoup trop de pubs (qui ne pasait pas par ulimit, mais directement, sûrement à caue de mon site web). Je uis donc allé sur ulimit.com pour modifier la redirection d'e-mails. Mais voilà : je me suis rendu compte que j'avais oublié mon mot de passe. J'ai donc utilisé la fonction "vous avez oublié votre mot de passe", mais je suis allé trop vite et g lu après qu'en fait il en créait un nouveau qu'il envoyait par e-mail. Je suis donc retourné sur Wanadoo pour tenter de reprendre mon ancienne adresse, mais "cette adresse est déjà utilisée par un autre abonné"... Je précise que qd j'ai changé mon adresse, g décoché la case pour rediriger l'ancienne adresse vers la nouvelle (puisque mon but était de ne plus recevoir de pub).
Est-ce qu'en attendant un peu, je pourrais de nouveau utiliser mon ancienne adresse ?
Si j'écris à ulimit de mon plus bel anglais, est-ce qu'ils accepteront de changer la redirection mon adresse e-mail ?
Autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 19:18:59  profilanswer
 

n°718797
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-06-2002 à 19:26:38  profilanswer
 

appelles le service technique wanadoo et demande un degrillage d adresse , l adresse sera a nouveau disponible sous 24H00 ( si tu ne fais rien l adresse sera dispo au bout de 6 mois)

n°718801
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 04-06-2002 à 19:31:46  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

appelles le service technique wanadoo et demande un degrillage d adresse , l adresse sera a nouveau disponible sous 24H00 ( si tu ne fais rien l adresse sera dispo au bout de 6 mois)  




OK ! Je vais essayer ça !
Je vais aussi de joindre ulimit qd même, ça sera plus simple que de changer de nouveau 2 fois mon adresse Wanadoo.
Merci !


Message édité par chips-disqueman le 06-04-2002 à 19:34:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mot de passe ulimit / E-Mail Wanadoo

 

Sujets relatifs
VNC + win2k + ecran de veille protégé par mot de passecomment virer le firewall d un speedtouch home passé en pro????????
Mot de passe pour ressources partagées ???C'est un virus?? Probleme mail super bizarre!
wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?Un prog pour enregistrer ce qui passe par Line Out d'une carte de son?
Impossible d'envoyer un maile-mail / adresse
Comment effacer un mot de passe ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb mot de passe ulimit / E-Mail Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR