TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | sirsimontemplar a écrit a écrit :
oki je vois ce que tu veux dire, En fait si le protocole est bien associé avec fox mail.
Je peux envouyer des mails mais le prob que j'ai c'est que si tu me marques ton adresse e-mail et si je clique dessus pour t'écrire un message, la fenètre créer dans fox mail s'ouvre pas je peux donc pas t'écrire un mail sauf à taper ton adresse e-mail moi même.
|
Non, malheureusement, y a pas moyen. Mais tu n'as pas besoin de taper l'adresse: tu fait un clic droit sur le raccourci, et tu as l'option "copier le raccourci". Il ne te reste qu'à copier le raccourci dans la fenêtre du destinataire.
Perso, j'ai gardé outlook express comme logiciel par défaut, comme ça, j'ai pas ce problème. Pour l'envoi de mails aussi bien utiliser outlook express, qui t'offre un éditeur de texte plus complet. C'est pour la réception de mail que foxmail est plus intéressant, car il est plus sécuritaire. Un truc extra: si tu reçois des mails vérolés, tu peux vérifier l'en-tête des amisl directement sur ton serveur, et choisir de les supprimer! Sinon, même si tu les télécharges, tu as au moins l'assurance qu'ils ne profiteront pas d'une faille pour s'exécuter automatiquement, comme avec outlook express. ---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
|