|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TUTO] : Comment relier 3 postes sous Win 2000/XP via un hub / switch |
com21 Modérateurreal men don't click | Rappel : Différence entre un hub et un switch
--> dans la fenêtre de ligne de commande qui s?ouvre taper :
Message édité par com21 le 10-01-2004 à 19:51:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:49:50 |
com21 Modérateurreal men don't click | Réservé : 1er jet, la suite plus tard. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | il n'y avait jamais eu de tuto pour monter un rezo dans la cat rezo .
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
cedbest | C très bien ton truc pour ceux ki connaissent pas |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour le wifi ya ça :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain | Merci com21, ca nous sera très util afin de faire des citations pour ceux qui auront le meme prob... |
atp3 | oui mais alors moi je les fait mais ca ne va plus sur le net donc il fo sur le pc ou je veut encore alle sur le net 2 carte resaux un pour le resaux et un pour le net c'est ca??? |
odin-78 | Les images ne s'affichent plus lecom21 |
com21 Modérateurreal men don't click | je sais le ftp a ete delete et j'ai plus les image, je ne les referais pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:07:40 |
mrdoug | Exellente initiative |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TUTO] : Comment relier 2 postes sous Win 2000/XP via un cable croisé | Réseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! Probleme |
[virus] flood.mirc: besoin d'aide (fichier demarrage win 2000) | windows 2000, au niveau sécurité, y a des choses a parametrer? |
[HELP] Branchement de Switch | Router et Switch - Transfer entre PC = Collision |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] : Comment relier 3 postes sous Win 2000/XP via un hub / switch |