|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trouver ces dns |
BigBondaBroth | salut, all |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:08:45 |
Cruchot | Desquels dns tu parles ? Des ciens ??
Message édité par Cruchot le 18-11-2003 à 16:13:08 |
chiendepoche | looooool
|
BigBondaBroth | non mes dns a moi
|
chiendepoche | pour ta config dns tu tape : ipconfig /all comme la dit le monsieur dans une fenetre ms dos
|
BigBondaBroth | masi il me met pas les bon dns
|
chiendepoche | ta qu'el fai ? |
BigBondaBroth | j'ai free
|
chiendepoche | bon mon gars jais la meilleure solution :
Message édité par chiendepoche le 18-11-2003 à 17:46:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 17:46:11 |
Cruchot |
|
BigBondaBroth | ok |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
hum t'est au moins connecté avec ton 56k sinon tu trouvera pas tes dns, et en général c'est reglé en auto tu les recois des ta connexion avec l'attribution d'adresse IP. |
BigBondaBroth | bon alors si t epus xjéter un coup d 'oeil ici, et me dire si la thérori du gars tiens debout, stp?
Message édité par BigBondaBroth le 19-11-2003 à 06:51:48 |
bl@p_psx Admin G15-france | et ca ? ca marche pas ??
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "ses DNS", pas "ces DNS"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en action |
|
chiendepoche |
|
bl@p_psx Admin G15-france | pas de port reseau sur la dreamcast ... juste un 56k ( enfin, c'est meme un 33k il me semble )
|
chiendepoche | mis a par que je connais pas du tout les consoles de jeu, je voit pas pk yaurai besoin dun deuxieme modem ( celui sur le pc ? )
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
chiendepoche | ok je comprend mieu le probleme , c meme pas bete du tout .
|
serval1664 | re salut
|
BigBondaBroth | j'ai suivi le tuto , mais sa marche pas! |
BigBondaBroth | sa marche tjs pas!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou puis je trouver ce putain de WINDOWS 95 ??? | ou trouver des antennes wifi sur paris |
Où trouver les détonators pour 98SE ? | Trouver la version d'IE sur plusieurs PC |
Où est-ce que je peux trouver des ressources GIF sur le net ? | IL ME RESTE 3 JOURS POUR TROUVER MON FUTUR FAI!! |
Trouver une autre solution de sécurité que les mots de passe ? | Protocle LPR pour imprimant reseau??? Ou je peux le trouver |
Ou trouver une police spécifique : Antique Oakland ... ? | Ou trouver un bon guide pour créer un server FTP et WEB? |
Plus de sujets relatifs à : trouver ces dns |