|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trillian = espions ? |
Zelda-Boss | Vala, un jour que je discutais tranquillement avec un pote sur Trillian, mon ordi reboot soudainement. Super...donc de retour sous Windows, je rechat avec ce pote, et je vois que l'historique au dessus est bizarre (j'ai la v.pro), je vais dans le fichier text, et la j'obtiens un truc trop zarb, ce sont des infos sur mon PC, et ca ressemble vaguement à de l'HTML. Enfin, voyez par vous même : http://conneries.zeldaboss.firstream.net/trillian.html
Message édité par Zelda-Boss le 04-01-2003 à 15:33:40 |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 15:28:34 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | bizare |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Zelda-Boss |
Mirage- | C vrai ke si y a des espions on est pas dans la merde, paske j'utilise la Pro aussi |
miranda powwaaa |
Zelda-Boss |
Babouchka You're no fun anymore | http://miranda-icq.sourceforge.net
|
brains In riding I trust ! | Dans les préférences as-tu autorisé l'envoi de statistiques d'usage ? C zarb kan meme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zelda-Boss | Et c'est dans quelle catégorie ? Paske je l'ai en anglais Trillian donc bon..
--------------- "La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi ! |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:14:23 |
pharmajo | On dirait que trillian a sniffé ta base de registre |
pharmajo |
Zelda-Boss | @pharmajo => Mais kissilé allez branler dans ma base de registre ce con de Trillian ?
Message édité par Zelda-Boss le 04-01-2003 à 19:43:01 --------------- "La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi ! |
|
orbitalcoil |
dom-c | http://www.vaouh.net/
|
orbitalcoil |
dom-c |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Bon ben voilà, tu as l'explication de cette chose étrange. Ton fichier de log a du se "mélanger" avec un autre fichier de ton disque dur lors du plantage et te mettre un bordel monstre. |
metalmatt | g eu des problemes similaires mais je c pas d'ou ça viens non plus :-/ --------------- . |
orbitalcoil | ca m'est arrivé parce que mon pc etait un peu chaud (c'etait cet été), j'ai moyennement apprécié |
kyo54 | c'est l'ennui avec les logiciels fermés, on n'est jamais sûr de ne pas être espionné... --------------- . |
orbitalcoil | vu le monde qui utilise trillian je pense qu'on le saurait s'ils nous espionnait enfin on ne sait jamais |
kyo54 |
--------------- . |
spark Luc ? | Dès qu'il y a quelque chose de bizarre sur un ordi pourri, c'est forcément les chinois du FBI |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 26-01-2003 à 15:02:25 --------------- . |
orbitalcoil | tu n'a qu'à voir le nombre de personnes qui ont des problemes avec tel ou tel logiciel ou materiel, differents effets suivant le pc où c'est installé, alors pensée stupide parle pour toi |
Publicité | Posté le |