|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /?\ Transfert de fichier via ICQ2001b sous firewall WinXP /?\ |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 17:32:01 |
Crazyman |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ca m'interresse aussi! (voir mon topic) |
Zeroplantage | viré le firewall d'XP et metre un autre plus configurable genre Tiny ou autre |
Crazyman | Personne n'utilise le transfert de fichier d'icq ?!?
|
angel a un probleme Omega Weapon | Si moi, mais j'ai pas de probleme a ce niveau... |
Crazyman |
Tu transfères à quelqu'un d'autre qui est sous le firewall d'XP ? Tu as configuré comment ICQ ? Tu as modifié quelque chose de particulier dans les paramètres du firewall ?
|
angel a un probleme Omega Weapon | Bah non il a meme pas XP pour dire...
|
Crazyman |
Ah, merde alors, tu peux pas m'aider dans ce cas...
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 01:15:20 |
angel a un probleme Omega Weapon | prends le 2000b ^o^ |
Crazyman |
Euh, hormi les réponses "change d'icq", "change de firewall", vous n'auriez pas des idées plus constructives ?
|
angel a un probleme Omega Weapon | changer d'ICQ est tjrs mieu ke de changer de firewall ^o^ |
Crazyman |
|
angel a un probleme Omega Weapon | Arf |
Crazyman | Tu me files les disquettes pour envoyer des fichiers de 100-200 Mo, s'te plait, m'sieur ?!? |
Romiko Gilou:I love You!!! | humm!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu as mis ça dans les options ? :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crazyman |
C'est l'éventualité. Le pb c'est qu'il faut se déconnecter puis se reconnecter pour que ça marche (voire relancer winxp...), on a beau dire, c'est un peu lourd...
|
Crazyman |
Ben c'est qu'est-ce que j'avais déjà fait... Je réessaie et je te tiens au courant.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai fait pareil derrière un routeur Winroute et ca marche pas!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen moi ça marchait avec Win9x + Sygate et ça marche toujours avec Coyote Linux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut faire un mapping des ports:
Crazyman |
Bon...
|
moua Full wormage | Fait ce que crazyman dis
[edtdd]--Message édité par moua--[/edtdd] |
moua Full wormage | bon.. je c/c
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai fait pareil:
|
Crazyman | Oulala...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 127.0.0.1: c'est une adresse de test qui renvoi vers toi même ...
|
Crazyman |
ok, donc c normal qui le change en le nom de mon pc...
|
Crazyman | Bon, re-eupeuh !
|
Crazyman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage et sécurité sous WinXP | Compresser un fichier *.avi |
[SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? | *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
Pas de connection ADSL sous WinXP Pro | comment renomer un fichier?? |
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | Win2000...impossible à sauvegarder fichier par fichier ? |
Comment éviter la confirmation de suppression de fichier? | [ A l'aide ]Ma D7 Packet CD foire,besoin d'une copie d'un fichier HELP |
Plus de sujets relatifs à : /?\ Transfert de fichier via ICQ2001b sous firewall WinXP /?\ |