|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | et pourquoi ce choix ? En Avez-vous testé plusieurs ? |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 14:45:54 |
fabcool serieux ? naaaan... | nan que ZA simple rapide efficace et interface intuitive et paremetrable facilement |
satan | pourkoi foutre un firewall alors que winroute lite planque très bien les ports ?
|
DZ1nk | Neowatch ... je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de sécurité par rapport aux autres, mais il est très convivial. |
fabcool serieux ? naaaan... | winroute repond toujours aux requete des scan alors que firewall ne le fait pas winroute avec ca tu n'est pas à l'abris des attaque de type DOS |
fabcool serieux ? naaaan... | alors que ZA ,ne le fait pas fallait comprendre |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Aucun Fire wall Soft n'est vraiment bon ......
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | un test pour etre fait sur https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
DZ1nk | la meilleure solution, c l'anti-virus mis à jour régulièrement ! |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 15:05:00 |
satan | vla le test avec winroute lite:
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'aime bien norton personal firewall, parce qu'il me bouffe presque pas de ressources et qu'il me bloque les bannières de pub, ce qui accélère mon surf. Zone alarm est peut-être meilleur, côté sécurité, mais il faisait ramer ma bécanne grave- c,est fou ce qu'il bouffe comme ressources, ce goinfre! Pour ceux qui aiment blackice, sachez que ce con de firewall n'empêche même pas les trojans de se connecter sur internet, donc, quel intérêt? Il contrôle peut-être ce qui veut entrer, mais il contrôle pas ce qui veut sortir... Si vous ne me croyez pas, essayez le leaktest à http://www.grc.com . --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
satan | vla la suite :
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben de tte facon on sait toujours quand on met un firewall ca a un effet psychologik.... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | http://www.hackerwhacker.com:4000/ [...] r=firewall
|
satan | pour winroute lite : 0 au 1er, 3 au 2e (2 pour netbios), o au 3e (netbios) donc en réalité il y a juste le port pour le provider |
d75 | le firewall de winxp me suffit. J ai voté autres |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sygate 0 prob je confirme et puis lui au - ne fais pas planter xp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gizmo | pour le test de grc, j'ai tout qui est sauf et l'autre tourne toujours depuis 20 minutes et il a déja fait 2221 essais.
|
altus garder le sang froid | J'ai AtGuard qui me bloque la pub en même temps [edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
gizmo | bon, ben le deuxième test vient de se terminer et j'ai tout bon dans les 4 parties. |
karim63 | aucun firewall, meme pas d'antivirus.
|
reglisse | lorsque zone alarm donne une adresse ip ça veut dire que l'"attaque" vient de là on peut remonter à cette adresse ou pas ? |
alf73 | seulement au vu de vos resultats de test, vos ports sont fermes (closed) mais pas invisibles...
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
yafm | Le meilleur des firewall ne vaut rien si il est mal configuré ! --------------- Ca ne sert à rien de mettre un tigre dans son PC, si il y a un âne au clavier. |
gizmo |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y a pas la case: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | http://www.hackerwhacker.com:4000/ [...] r=firewall --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
boumbastic |
|
lololo | moi j ai un sonicwall (firewall hard.) |
lololo | A part Firewall, il fait server DHCP, NAT, VPN, ANtivirus, le tout est paramétrable par un navigateur.
[edtdd]--Message édité par lololo--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | moi, j'utilise mon routeur. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
moua Full wormage | un petit firewall hard :
|
moua Full wormage | Environ 5-6000F pour le petit tele2.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall et connection internet par le cable | Firewall |
HELP!! firewall ZA + XP | Quel firewall pour une entreprise ? |
Encore ce sondage : Windows 2000 PRO ou XP | Vous avez un site?Qu'utilisez vous pour uploader dessus? |
Sygate Office Network + Sygate Personnal Firewall Pro | A part morpheus vous utilisez quoi????? |
Quelle Editeur HTML vous utilisez ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |