1) si ça fait 2 heures que je te demande de faire ce test c'est pour éliminer un problème de fonctionnement du swicth, il se peut que tu es un port configuré en 10 mbits sur ton switch, ou un port défectueux ... donc avec la connexion directe tu élime ton switch et les problèmes lié avec.
2) logiquement le fait d'avoir câbles droit et câble crosié ça ne change rien, la majorités des switches étant autoadministratbles il fond l'analyse une fois et ensuite çà marche sans problèmes. c'est comme çà que je fais mais liaisons HUB à HUB et switch à switch et ça ne me ralentit pas mon résseau (heuresement, sinon j'aurasi été lincher depuis longtemps)
3) tu peut toujours essayer avec d'autres cables il se peut que ce soit eux qui soit défectueux.
4) tu n'as toujours pas répondu à la question de shongail su l'av.
On essaye de t'aider mais tu ne répond pas aux questions, comment veut tu qu'on avance sur ton problème si tu nous demandes de l'aide, et que tu n'écoutes pas les réponses
Message édité par chailloug le 01-12-2005 à 14:10:32