|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transfére de fichiers avec pc portable wifi sur pc bureau |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:07:57 |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | normalement c'est bon
|
scori | pour le momment je n'ai pas arrivé à faire mon réseau de cette manière, c'est pourquoi je me pose des questios
--------------- SCORI |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est possible avec ton pc en wifi et ton pc de bureau avec une carte reseau relier au routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | donnes voir tes config ip de chaques postes |
scori | pc bureau Message édité par scori le 20-10-2004 à 16:45:25 --------------- SCORI |
com21 Modérateurreal men don't click | ce qui indique que la liaison wifi n'est pas opérationnel entre ton pc portable et ton routeur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scori | alors que faire ? comment le paramétré correctement
--------------- SCORI |
scori | dans connexion réseau sans fil je ne sais pas quoi mettre dans : clé réseau, ou la trouver ? Message édité par scori le 20-10-2004 à 17:05:38 --------------- SCORI |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:01:53 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est a toi de la taper....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | faut fixer la clé wifi sur ton pc.... il suffit de copier la meme que dans le routeur !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scori | test ping= network is unreachable --------------- SCORI |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
scori | oui on peut, mes donnés viennent de là
--------------- SCORI |
scori | bon, le reseau ethernet marche, pour le sans fil rien à faire --------------- SCORI |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | refemele que je puisse voir tes ip clairement pasque tes trucs là c'est pas terrien |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | qu'est ce qu'il fout là le pont réseau ?
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | panneau de configuration \ connexionx réseau
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | sur le portable j'ai que connexion auréseau local
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | c'est quoi les signes tout bizarres dans ton copié/collé ?
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | bon là on voit que ton ip c'est la 102 et que celle du routeur c'est la 1
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | je ne pense pas
|
scori | ok merci de ton aide, pour la lenteur du reseau sans fil, tu en pense quoi ? --------------- SCORI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réajuster le signal WiFi | probléme de partage de fichiers |
Licence windows XP Pro (1PC + 1 portable ?) | Signal Wifi : Coupure de connexion |
débit faible en wifi | Connection wifi routeur inventel DW-B 200 |
sortir une liste éditable des fichiers d'un dossier ? | Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup) |
Conseil choix carte reseau pci WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : Transfére de fichiers avec pc portable wifi sur pc bureau |