Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme tranfert USB-USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme tranfert USB-USB

n°2155335
bozz
Posté le 12-09-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter dans le commerce un cable de transfert USB-USB. Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me servirait à relier mon pc de bureau avec mon pc portable.
 Il y a un CD d'installation de driver dedans, que j'ai correctement mis (sur les 2 pc) une petite bulle s'affiche du style "USB pc link est pret à l'emploi" et après rien ne se passe (aucune icone sur le bureau, dans le poste de travail ni dans les connexions.  
J'ai donc créer une connexion via l'assistant de transfert de données de windows, mais lors de la détection des ports, aucun ports de "transfert" n'est détecté (le deskop et le portable cherchent pendant 3min et je l'arrete car l'aide me disait que la détection prendrais au maximum 1min)
 
QQN peut-il m'aider? Je ne mis connait pas de trop en résaux donc si vous pouviez me parler simplement (pas en language trop technique  :jap:  
 
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

n°2155502
wackevat
Posté le 12-09-2005 à 16:11:33  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a deux types de cable de transfert : le tien est marqué Data ou Netlink ou quelque chose dans le genre ? En gros, c'est marqué pour le transfert de données ou pour en faire un réseau local ?

n°2155512
bozz
Posté le 12-09-2005 à 16:17:55  profilanswer
 

C'est marqué "net link" ça fait quoi de grave???

n°2155515
flash_gord​on
Posté le 12-09-2005 à 16:20:17  profilanswer
 

en gros ton cable, c'est une carte reseau usb.. une fois branché, il faut parametrer tes connections reseaux..
 
(au fait tu as payé une quarantaine d'euros pour avoir moins rapide qu'une carte reseau à 5€ + cable à 5€)

n°2155636
bozz
Posté le 12-09-2005 à 17:27:23  profilanswer
 

Et on parametre les connexions comment?? Je n'arrive pas a trouver sur net :(
 

n°2155982
bozz
Posté le 12-09-2005 à 22:11:29  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme tranfert USB-USB

 

Sujets relatifs
Probleme pav numerique en tse avec Win 98Problème Outlook express et antispam Norton
Problème pour passer d'une disquette boot à un CD bootprobleme de comptes
probleme avec lecteurprobleme despace disque, need help (pas le probleme habituel)
[ Firefox ] probleme de sécuritéProbleme de configuration de simple reseau...
probleme configuration connection en wifiproblème envoi messages via msn
Plus de sujets relatifs à : probleme tranfert USB-USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR