Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme configuration connection en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration connection en wifi

n°2154488
sLix
Posté le 11-09-2005 à 17:17:21  profilanswer
 

Salut,
Donc je fais appel a vos connaissances afin que vous m'aidiez.
En fait le probleme est que j'ai mon modem routeur (inventel dw-b 200)branché en ethernet sur le pc depuis lequel je vous parle, et je souhaiterais mettre mon 2 eme pc en reseau a l'aide d'une espece de clé usb (dont je ne conais pas le nom et que l'on m'a fourni avec mon modem) en wifi.
 
Mais je ne sais pas comment y parvenir etant donné que je suis totalement nul dans ce domaine.
 
Merci de votre aide.
Posez moi les questions que vous souhaitez si je n'ai pas ete assez clair dans certains domaines.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 17:17:21  profilanswer
 

n°2154584
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-09-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

Ben tu met le CD fourni avec le routeur (fournis par wanadoo non?) dans le pc à mettre en wifi, tu clique sur installer un ordi supplémentaire puis sur wifi et suis la procédure qu'on te demande.
[:dawacube]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2154620
sLix
Posté le 11-09-2005 à 19:14:13  profilanswer
 

ok je vais essayer ca :)
Aussi une autre question, j'avais reussi je ne sais plus trop comment a deja faire marcher ce pc ci en wifi mais je voulais transferer plusieurs fichiers entre les 2 pc..
Le transfert ne se faisait qu'a 1Ko/sec maximum.  
Le wifi serait si mauvais que ca ???

n°2154622
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-09-2005 à 19:16:04  profilanswer
 

non surement une mauvaise configuration et/ou un firewall qui bloque [:dawao]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme configuration connection en wifi

 

Sujets relatifs
carte wifi PCMCIA avec conecteur entaineproblème envoi messages via msn
Probleme de connection bluetooth SVP besoin d'aide :'(:'(PROBLEME DE SYNCHRO FREE
Problème après écran windowsconnection internet sous linux
Conseils pour reseau wifi.Problème avec MSN 7 sous deux pc sous Win 2K.
pc portable en reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration connection en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR