Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tout perdu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout perdu...

n°382185
vicber
Posté le 24-09-2001 à 12:52:44  profilanswer
 

Salut,
l'autre jour, j'étais sur WinMX, quand soudain tous les downloaders connectés chez moi ont disparus, mon disque a commencé à bosser comme un dératé. je suis sorti, CtrlAltDel pour voir ce qui tournait à donf, et la moitié des services normalement actifs avaient disparus....je vérifie mes disques (explorer) et là..... plus rien 12 G0 de musics disparus, 12 G0 de downloads divers disparus.... les Saves de mes jeux disparus.... en tout une trentaine de Go envolés !
Je tournais sur WinXP 2526, avec lequel j'arrive pas à faire marcher Zone Alarm, et apparemment, le firewall de XP, de la merde...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 12:52:44  profilanswer
 

n°382258
doumoyamam​oto
Posté le 24-09-2001 à 14:04:56  profilanswer
 

c clair tu t fais pirater
 
utilise lost and found


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tout perdu...

 

Sujets relatifs
multiboot Win2000/98 perdu!!!!une méthode pour decompresser un rar codé quand on l'a perdu :(
Arghh... perdu le boot.ini sous w2k...A l'aidej'ai perdu l'affectation de mes lecteurs logiques
Mot de passe perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouin j'ai perdu ma connexion adsl sur mon pc perso...
perdu carte dacces a distace dans win 98 2ndHELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abs
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 absDD perdu suite (Je n'arrive pas à formater mon DD) Au secours
Plus de sujets relatifs à : tout perdu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR