Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347457
kingpin666​666
Posté le 20-08-2001 à 22:05:22  profilanswer

Voila j'ai perdu des données d'une carte Compact Flash (car j'ai du formatter suite à un probleme) - j'aimerai recup les photos qui sont dessus mais je ne connais que des progs sous DOS qui font la recup de données "bit par bit" ou "octet par octet" - donc je voudrais savoir s'il existe un prog pour le faire sous win 2000 (car la carte compact flash est branché via PCMCIA sur un portable pour transferer les données)
Je remercie enormement quiconque pourrait m'aider !!!  
THKS  

PS: progz du type recoverall ou autre

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 22:05:22  profilanswer

n°347472
kingpin666​666
Posté le 20-08-2001 à 22:31:15  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP : recherche soft de serveur web simpleComment bien défragmenter ses durs sous Win2000????
ADSL + réseau = bizarre..... HELP!!!DD perdu suite (Je n'arrive pas à formater mon DD) Au secours
besoin d'aide sur les CD roms bootables et d'explication surtoutHELP Edonkey
besoin d'aide pour probleme épineux d'install win2k[office2kpremium] merde conne, un peu urgent HELP!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR