Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Edonkey

n°346080
Koybe
Posté le 19-08-2001 à 20:10:17  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment régler ce probleme?
En fait je download et quand je regarde la liste de personne chez qui je peut dowloader il me met "unasked" à peut-près partout... et je n'arrive qu'a prendre entre 0.6 et 2 k/s!!!!
Pourtant j'ai partage toute ma bande en upload -> pas de limite a ce niveau!
Quelqu'un à déja eu le probleme? Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 20:10:17  profilanswer
 

n°346096
reset.smit​h
Posté le 19-08-2001 à 20:22:24  profilanswer
 

Edonkey c'est la loterie, la vitesse peut varier entre 0.2 et 55Ko/s...
 
Et c'est tout à fait normal puisque tu donwload chez un ou plusieurs particuliers dont la bande passante en upload est limité volontairement ou involontairement.

n°346109
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-08-2001 à 20:55:06  profilanswer
 

pour avoir des explications sur edonkey
http://www.geocities.com/edonkey2000_france/


---------------
Resolution of Censure
n°346112
Shaad
Posté le 19-08-2001 à 21:00:11  profilanswer
 

Et ton probleme ne se regle pas si tu attends, patr exemple au bout d'une heure tu en es toujours au meme point, ou est-ce que ca evolue?
Par ce qu'il est normal qu'au debut tu attendes, c'est justement le principe genial de ces softs. Tu te connectes, tu cherches tes log chez un certain nombre de personnes, et tu fais la queue pour attendre qu'une partie de leur bande passante se libere pour toi. Et normalement, au bout d'un certain temps, tu arrives a utliser ta bande passante au maximum si tu download plusieurs fichiers suffisamment presents sur les serveurs.

n°346121
M16
Posté le 19-08-2001 à 21:08:33  profilanswer
 

..NEVER CAN STOP THE BIT...[:lenovice]..EDONKEY RULEZ....
http://persocite.francite.com/obelix/2545.gif

n°346550
Koybe
Posté le 20-08-2001 à 08:00:43  profilanswer
 

Bah oui j'ai piger lol ;)
Quand c en queue ca m'inquiete pas mais quand je laisse le nuit puis que j'arrive qu'il est ecccrit "unaskekd" partout... et qu'il dl a 2k :p  Suis degoute!
:p
M'enfin vais aller voir le site donne plus haut merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Edonkey

 

Sujets relatifs
Edonkey : y a t-il des serveurs rapides ?[office2kpremium] merde conne, un peu urgent HELP!!!!!!!!
Une question sur les Meta Tags... !!! HELP !!!little help en robotique pour IA
Win2k et install de new GTS 2 Pro 64 Meg : Need HELP ! ! ! ! ! !SOS !!!chuis infecté de partout !!!!! HELP !!!!!
help please xtense 500!help pb de boot
j'ai un VIRUS help please!!! 
Plus de sujets relatifs à : HELP Edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR