Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !

n°1348849
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 18-11-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux qui attendent vous etes toujours chez un autre FAI
parce que si faut attendre 1 mois ou 2 j'aimerai bien rester chez mamadoo en attendant...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

n°1348900
YETI
Posté le 18-11-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

pour ceux qui attendent vous etes toujours chez un autre FAI
parce que si faut attendre 1 mois ou 2 j'aimerai bien rester chez mamadoo en attendant...


 
Tu as carrement interet car moi plus d'ADSL depuis le 1/11 inscrit au 9 mi octobre pourtant.

n°1349012
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 18-11-2003 à 20:24:19  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

Et la marmotte et la marmotte .......... :pfff:  
 
Franchement quand je pense aux abonnés qui disent avoir été connectés en moins de 10 jours je dis "Miracle" parce que je pense être dans la situation la + simple. :pt1cable:  
 
J'ai déja un modem je suis déja avec un FAI ADSL donc normalement tout devrait être rapide  :??:  
 
Eh bien non [:al zheimer]  
 
Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement  
  par nos services techniques !  
 
  Nous effectuons actuellement les opérations nécessaires  
  à l'activation de votre ligne :  
 
     - votre activation est prise en charge par le réseau 9 TELECOM
     - 9 TELECOM est entré en relation avec l'opérateur public afin de       procéder à votre activation  
 
  Celle-ci sera donc effective sous 24 jours environ.


 
Ca y est je surf sur la vague 9 online et pour l'instant je n'ai aucun regret  :love:  
La config de mon SMC 7404 Bra a durée 5 minutes  :)  
Et j'ai le même débit qu'avec Wanadoo  :D  
Pas de déconnection pour l'instant donc le bonheur  :hello:
 
PS : ma ligne est activé depuis le 17 donc moins de 10 jours aprés le stade commande chez FT par contre je n'avais pas recu mon login et mot de passe j'ai du réclamer par téléphone :)


Message édité par jclaudej le 18-11-2003 à 20:26:44
n°1350115
Garouney
Mac User
Posté le 19-11-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

Non je me retrouve en RTC avec un povre compte FREE...
Donc ca fait un mois que j'ai plsu le haut debit...

n°1350156
angel92
Posté le 19-11-2003 à 20:26:25  profilanswer
 

bon moi j'ai uen question.
J'ai l'offre 1024 du 9, en plus j'ai la preselection, donc jme sui dit, c'est bon je passe au TOUT9 vu que c'est de la balle.
mais j'ai une question technique au niveau du modem.
moi j'ai un modem qui fait routeur: alcatel speed touch 510v4, paske j'ai plusieur pc chez moi. je voulai savoir si gt forcé d'acheter un routeur pour foutre le modem que va me filer le 9 ou est ce que je peu brancher le modem du 9 sur mon speedtouch 510v4 ? paske si c'est le cas, c'est bon, ce soir je m'abonne !

n°1350289
arclite2
Posté le 19-11-2003 à 22:27:22  profilanswer
 

YETI a écrit :

En fait le support comnmercial vient de m'expliquer que pour les anciens abo de wanadoo ca met plus longtemps: ils trainent pour ouvrir la ligne en degroupe avec des erreurs bidon.
Et ca peut durer 1 moment comme ca car FT n'a pas de contrainte de temps pour ouvrir la ligne.
 
Il faut que tu appelle le 9 pour qu'ils relancent FT.


 
 
c'est une blague?  :sweat:

n°1350328
angel92
Posté le 19-11-2003 à 23:02:35  profilanswer
 

angel92 a écrit :

bon moi j'ai uen question.
J'ai l'offre 1024 du 9, en plus j'ai la preselection, donc jme sui dit, c'est bon je passe au TOUT9 vu que c'est de la balle.
mais j'ai une question technique au niveau du modem.
moi j'ai un modem qui fait routeur: alcatel speed touch 510v4, paske j'ai plusieur pc chez moi. je voulai savoir si gt forcé d'acheter un routeur pour foutre le modem que va me filer le 9 ou est ce que je peu brancher le modem du 9 sur mon speedtouch 510v4 ? paske si c'est le cas, c'est bon, ce soir je m'abonne !


 
un pti up rapide !

n°1352541
Nashtbg
無駄だ
Posté le 21-11-2003 à 20:31:15  profilanswer
 

je me suis engagé mais j'ai pas encore envoyé l'autorisation de prelevement je ne veux pas y aller je vais aller chez free j'ai le droit ? je vais pas payer 99? vu que jai signer nulle part ? :??:

n°1352551
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 21-11-2003 à 20:35:06  profilanswer
 

Soyez patient (perso moins de 10 jours après le stade "commande passée chez FT) Franchement chez moi c'est le pied au moins le même débit que wanadoo et pas de déconnection.
Abonnement ADSL 512K

n°1352855
Nashtbg
無駄だ
Posté le 22-11-2003 à 10:40:56  profilanswer
 

nashtbg a écrit :

je me suis engagé mais j'ai pas encore envoyé l'autorisation de prelevement je ne veux pas y aller je vais aller chez free j'ai le droit ? je vais pas payer 99? vu que jai signer nulle part ? :??:


please :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 10:40:56  profilanswer
 

n°1354012
YETI
Posté le 23-11-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

arclite2 a écrit :


 
 
c'est une blague?  :sweat:  


 
Toujours pas connecte depuis plus de 30j, j'ai relance les commerciaux du 9 quatre ou 5 fois.
 
La derniere en date: "votre ligne n'est pas compatible 1024". Apres 10min d'argumentation: "ah si en fait, on relance une nouvelle demande a FT"...
 
Bien sur avec la nouvelle demande tu as droit a une nouvelle lettre te proposant 20 jours d'attente. :D


Message édité par YETI le 23-11-2003 à 17:05:15
n°1354022
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-11-2003 à 17:10:17  profilanswer
 

1/ La ligne du Tout9 ne fonctionne pas :(
 
2/ Le modem n'est pas compatible avec mon routeur Wifi D-Link ! :cry: Je vais voir ce que je peux faire...

n°1354246
Libel
Posté le 23-11-2003 à 20:46:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ca y est le dit modem est arrivé. Ma foi, que du bon me concernant : aucun pb à l'initialisation et le téléphone marche impec ! Auucne différence en terme de débit par rapport à l'ancien. Seule petit bémol : la tête en l'air qui a traité mon dossier a mis pour mon nouveau n° celui de ma ligne FT ! :-D Sinon, no problemo !

n°1354688
nanotech
Posté le 24-11-2003 à 10:46:07  profilanswer
 

Eh bien y en a qui ont de la chance parceque moi, j'ai poste le formulaire le 15/10, depuis 20 jours la demande d'activation de la ligne par FT est faite, mais toujours pas de modem en vue.
Par contre ah, ah, je viens de recevoir une lettre de FT m'annoncant que ma ligne etait degroupee, recue le 21/11, datee du 14/11. Aujourd'hui 24/11, sur le site de 9, je peux lire que je n'en suis toujours qu'au stade de la commande aupres de FT.
 
J'avais hesite entre 9online et free, et je commence deja a regretter cette decision.
 
Enfin, bon y parait que pour certain cela a demande 2 mois et je n'en suis qu'a 6 tres tres tres longues semaines.
 
Patience patience.
 

n°1354856
Libel
Posté le 24-11-2003 à 13:37:59  profilanswer
 

nanotech a écrit :

Eh bien y en a qui ont de la chance parceque moi, j'ai poste le formulaire le 15/10, depuis 20 jours la demande d'activation de la ligne par FT est faite, mais toujours pas de modem en vue.
Par contre ah, ah, je viens de recevoir une lettre de FT m'annoncant que ma ligne etait degroupee, recue le 21/11, datee du 14/11. Aujourd'hui 24/11, sur le site de 9, je peux lire que je n'en suis toujours qu'au stade de la commande aupres de FT.
 
J'avais hesite entre 9online et free, et je commence deja a regretter cette decision.
 
Enfin, bon y parait que pour certain cela a demande 2 mois et je n'en suis qu'a 6 tres tres tres longues semaines.
 
Patience patience.
 
 


 
 
Si cela peut te réconforter, j'étais déjà abonné dégroupé 9 Online. Je suis juste passé en offre Tout 9 d'où les délais assez courts.
 
Lib

n°1355337
Garouney
Mac User
Posté le 24-11-2003 à 21:11:43  profilanswer
 

Ca y est, suis connecté au tout 9 mais j'ai pas encore le modem tout 9, suis sur mon vieu speed touch usb en attendant qu'il m'envoi le modem... Tres bonne connection 1024/256.
 
Par contre j'ai un petit grésillement sur ma ligne FT kan je suis connecté... c'est normal ou pas ??
 
PS: avant j'avais NOOS, donc je peux pas dire si c l'adsl qui veut ca.....

n°1355339
screamfr
I've got the finger...
Posté le 24-11-2003 à 21:13:27  profilanswer
 

C'est bien l'ADSL qui fait ça si tu n'as pas mis de filtre ;)

n°1355350
Garouney
Mac User
Posté le 24-11-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

screamfr a écrit :

C'est bien l'ADSL qui fait ça si tu n'as pas mis de filtre ;)


 
si si le filtre est bien en place ! :p
 
me suis demandé si c'etait pas mes prise de tel qui etait un peu vieille pour l'adsl... en fait on dirai que le filtre fait son travail a 90%, et donc les 10% restant provoque  de petit gresillement en continu.... c pas enorme mais ca s'entend bien !

n°1355436
Libel
Posté le 24-11-2003 à 22:27:36  profilanswer
 

As-tu placé un filtre sur toutes tes prises, ou en tous cas 2 sur 3 par exemple ?

n°1355450
Garouney
Mac User
Posté le 24-11-2003 à 22:38:15  profilanswer
 

euh non pas du tout pkoi ?? uniquement sur la prise ou j'ai branché le modem... j'aurai du ?? en tout j'ai 5 prise sur cette ligne de la maison...
 
Il faut que j'en mette sur toute pour empecher les gresillement ? si c que ca je suis content !!

n°1355479
Libel
Posté le 24-11-2003 à 23:15:36  profilanswer
 

Il est en effet conseillé de mettre un filtre sur chaque prise de téléphone. Personnellement, j'en ai mis 2 pour 3 prises.
 
Vu ce pb de grésillement, je testerais avec au moins 2 ou 3 filtres de plus.

n°1355493
Garouney
Mac User
Posté le 24-11-2003 à 23:24:54  profilanswer
 

ok je vais tester ca... mais vous me confirmez que chez vous la qualité est 100% la mm qu'avant ?

n°1355530
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2003 à 00:26:24  profilanswer
 

screamfr a écrit :

1/ La ligne du Tout9 ne fonctionne pas :(
 
2/ Le modem n'est pas compatible avec mon routeur Wifi D-Link ! :cry: Je vais voir ce que je peux faire...


 
quel est ton routeur stp ? parceque moi j'ai un routeur linksys WRT54G et j'espere bien que ca marchera !!!

n°1356035
Mozart
Posté le 25-11-2003 à 16:14:45  profilanswer
 

Il te faut un filtre sur chaque prise où tu as un téléphone de branché, c'est pas la peine de mettre un filtre sur la prise où est branchée le modem si tu n'y a pas branché de téléphone.

n°1356347
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2003 à 19:45:26  profilanswer
 

ok mais est ce que mettre des filtres sur toutes les autres prise de la maison enlevera le petit gresillement que je percoi sur le tel brancher sur la meme prise que le modem (ou bien entendu il y a deja un filtre)

n°1356779
Mozart
Posté le 26-11-2003 à 10:15:20  profilanswer
 

Logiquement non. Helas, parfois ça arrive, j'ai un ami qui a aussi ce pb. Ca vient surement de ta ligne, ou alors ton filtre est défaillant. Perso j'ai un tel + fax sur la même prise que l'adsl et aucuns grésillements.

n°1356801
Izznogoud
Posté le 26-11-2003 à 10:45:52  profilanswer
 

Mozart a écrit :

Il te faut un filtre sur chaque prise où tu as un téléphone de branché, c'est pas la peine de mettre un filtre sur la prise où est branchée le modem si tu n'y a pas branché de téléphone.


 
Bonjour,
 
J'ai le même probleme, ma connection 9télécom a marché 2j super et d'un coup plus rien je sais pas pourquoi et ils ne savent pas d'ou ca viens (fond des tests) ca fait 1 semaine.
j'ai essayé le modem chez un pot, et il marche tres bien.
 
Tout se que je sais c'est que mon modem (Speedtouch Home) a la 4eme lumiere qui clignote :(
 
P.s il est relié a un routeur D-Link
 
que faire ?
changer de filtre ?
mettre un filtre sur le téléphone du bas ?
 
/help  merci


Message édité par Izznogoud le 26-11-2003 à 10:47:15
n°1357219
Libel
Posté le 26-11-2003 à 18:43:17  profilanswer
 

Pour éliminer la cause routeur, je te conseille de brancher ton ordi direct sur ton modem et voir si la connexion s'établit.
 
J'ai eu un speedtouch et de mémoire la 4ème led c "line sync" si je ne m'abuse. Si elle clignote, ca vient malheureusement du côté de 9 Tel ou Mamadou et là tu ne peux rien faire.
 
Lib

n°1359095
YETI
Posté le 28-11-2003 à 02:33:10  profilanswer
 

Ca y est ! Je suis connecté au 9 apres 40 jours d'attente.
 
Mais en 512 seulement semble t-il ! :fou:
 
Alors cette fois-ci c'est du foutage de gueule.
 
 
 

n°1359569
Libel
Posté le 28-11-2003 à 15:20:04  profilanswer
 

Oula.. C'est l'offre dégroupée normalement ?

n°1361703
damy_59
Posté le 30-11-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

[:_deckard_]


Message édité par damy_59 le 30-11-2003 à 19:30:58

---------------
Damien.
n°1361762
damy_59
Posté le 30-11-2003 à 20:22:35  profilanswer
 

Si je choisis l'offre "Tout9" à 27 euros par mois avec deux lignes téléphoniques : faut-il avoir deux téléphones ?
 
Je suis déjà chez Télé2 pour la téléphonie avec la présélection. Comment faire ?


---------------
Damien.
n°1361989
rimbaud_wa​rior
Posté le 01-12-2003 à 00:21:53  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Si je choisis l'offre "Tout9" à 27 euros par mois avec deux lignes téléphoniques : faut-il avoir deux téléphones ?
 
Je suis déjà chez Télé2 pour la téléphonie avec la présélection. Comment faire ?


 
Su tu demande une présélection au 9 cela annulera automatiquement ta présélection chez tele2, tu peux également faire une demande par écrit a tele 2 ou à FT de suspendre le service
ensuite il te faut relie un téléphone au boîtier tout9 pour avoir accès à ta ligne secondaire
Et un autre sur une de tes prises FT pour continue comme d'habitude a recevoir tes appels sur ta ligne principal

n°1362025
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 00:47:42  profilanswer
 

Je n'ai qu'un seul téléphone chez moi. Cela pose t-il problème ?


---------------
Damien.
n°1362630
Libel
Posté le 01-12-2003 à 15:58:19  profilanswer
 

Non cela pose aucun problème. Le principe veut que tu branches ton téléphones sur le modem 9 telecom. A partir de là, tous tes appels sortants passent par 9 Tel, et tes appels entrants, que ce soit sur ta ligne FT ou la nouvelle donnée par 9 Tel, arriveront sur ce seul téléphone. Personnellement, j'ai un DECT branché sur mon modem 9 Tel + un combiné DECT supplémentaire.

n°1362642
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 16:04:03  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Il paraît qu'il y aura la TV chez 9Télécom en 2004 mais il n'y a pas de prise péritel sur le modem à 30 euros. Au fait, le modem à 30 euros, il est à nous après ?


---------------
Damien.
n°1362645
Libel
Posté le 01-12-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

Oui il est à toi. Ce n'est pas un prêt :-) Concernant la TV, effectivement, cela devrait nécessiter un autre modem. Laissons venir, il y aura certainement encore du changement très rapidement !

n°1362662
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 16:21:26  profilanswer
 

Libel a écrit :

Oui il est à toi. Ce n'est pas un prêt :-) Concernant la TV, effectivement, cela devrait nécessiter un autre modem. Laissons venir, il y aura certainement encore du changement très rapidement !


 
Ce qui est bien, c'est que le modem est à nous. Point positif : si on l'abîme, il ne faudra s'en prendre qu'à nous-mêmes et on n'aura pas à payer une somme assez conséquente pour rembourser le FAI ...
 
Point négatif : Si on paie 30 euros pour le modem, j'espère qu'on n'aura pas à repayer 30 euros ou plus pour un nouveau modem ; j'espère que l'échange sera une solution qui sera adoptée. :jap:


---------------
Damien.
n°1362672
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 16:29:42  profilanswer
 

Une petite question : je vous l'ai dit plusieurs fois, je serai "normalement" dégroupé, selon 9Télécom, le 5 décembre prochain. Si j'envoie le formulaire d'inscription deux jours avant (mercredi par exemple) en souscrivant à l'offre 1024K, cela va t-il fonctionner ? Ne vont-ils pas refuser ma souscription si je ne suis pas encore dégroupé (si eux ils reçoivent le formulaire le 4 ou le 5 au matin) ? Cela me ferait gagner quelques jours ... :na:


Message édité par damy_59 le 01-12-2003 à 16:30:08

---------------
Damien.
n°1362805
damy_59
Posté le 01-12-2003 à 18:00:55  profilanswer
 

Qui nous livre la 9Box ? Les délais de livraison sont-ils assez rapides ? J'espère qu'on reçoit la 9Box avant d'être connecté ...


---------------
Damien.
n°1362892
Garouney
Mac User
Posté le 01-12-2003 à 19:01:14  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Qui nous livre la 9Box ? Les délais de livraison sont-ils assez rapides ? J'espère qu'on reçoit la 9Box avant d'être connecté ...


 
non, en general on la recoit qql jours apres...
 
Gary

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre consommation en bande passante par mois...Un hébergement qui supporte PHPBB pour 40 Euros / mois ?
Proble;e free degroup eavec nouveau telephone philips xenia 200[estim] : Prix d'un site
Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...nouveau xp media center
[FT] l'Abonnement Social, une ligne pour 7?/mois au lieu de 13?/mois[Free] Nouveau numéro de tel qui n'apparait pas chez free !!!
créer un nouveau bouton arrêt!9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR