|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hébergement jaily.net (R) |
BenO Profil: Chercheur | Client chez eux depuis environ 1 mois et demi, je suis très
Message édité par BenO le 10-11-2004 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 13:58:39 |
compuman101 | Eventuellement intéressé --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
BenO Profil: Chercheur | après on pourrait se faire une collection de petits tutorials pour installer le serveur selon tel ou tel besoin
|
BenO Profil: Chercheur | il me semble que ce n'est uniquement une association actuellement.
|
-CouiLLe2ChieN- | le bouton contact ne tombe pas sur une page mais c'est un simple mailto vers contact@jaili.net, donc que ce soit pour du support, des infos commercial, des infos juridique, des question technique etc etc tu mail l'adresse contact ?
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
BenO Profil: Chercheur | enfin, si tu as des questions de ce genre, je te conseille
|
-CouiLLe2ChieN- | ba non ils ne disent rien sur leur site, donc si ils ne veulent pas communiquer sur leur reel identitée qui serait preuve de serieux je ne vais pas les forcer, je pose mes question a toi utilisateur qui a du verifié qu'il ne travaillait pas au noir avant de payer qqch non ? |
BenO Profil: Chercheur | d'ailleurs, je viens de vérifier
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:24:45 |
BenO Profil: Chercheur | J'ai eu mes questions, et mes réponses propres :|
|
-CouiLLe2ChieN- | ouais mais bon ce n'est pas a paypal de gerer la partie membre de leur site quand meme
|
zenman38 | moi aussi j'aimerais plus d'info sur jaily.net
|
Hercule | 1moi et demi, c'est rien pour donner un avis.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zenman38 | ils disent 2 Go de mémoire partagée, 2 GO / 16 = 128 Mo pour chaque vps ou alors tous les vps se partagent la même mémoire cad si un mange beaucoup et les autres pas trop alors youpi !
|
pmanord |
Message édité par pmanord le 02-04-2005 à 16:35:49 |
datadl partager c'est recevoir | tout à fait d'accord avec toi |
BenO Profil: Chercheur | @Hercule:
|
gbws | Moi je dis NON, NON, NON et NON.
Message édité par gbws le 17-06-2005 à 10:53:40 |
wullon | Hum, j'ai commandé récemment un hébergement chez jaily et j'en suis plutôt satisfait. Quels problèmes de bande passante ?
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 15:07:36 --------------- @wullon |
soscoon | Concernant jaily.net, moi j'avais un hébergement chez eux, par pote qui le connaissait via IRC. Je n'avais que son contact @jaily.net
|
wullon_ wullon@ultranode | Wep, ils sont morts, c'est vraiment dommage, c'était un bon hébergement. --------------- wullon_ : pseudonyme alternatif de wullon (site personnel) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question hebergement chez Lycos (+nom de domain) | Topic unique - Scarlet One - Belgique |
question sur hébergement sur club-internet ? | Nom de domaine OVH vers hébergement Free |
Hebergement sur mon pc impossible :( help svp | Topic unique a la con |
[Lycos] Hébergement payant fiable ? | [ Urgent ] Help! Besoin de conseils pour hébergement |
Hebergement pour forum | Nom de domaine chez bookmyname et hebergement chez OVH help ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hébergement jaily.net (R) |