|
Auteur | Sujet : - Le topic des problemes winroute - |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 10:34:10 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ca c cool
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Groody : hihihi, je retire parce que c t pas serveur U 3 que j'avais [edtdd]--Message édité par Gerald_512k--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ben je voudrai savoir comment faire pour desactiver le numerotage automatique de winroute
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai qu'une connexion adsl ...
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | RAS c bien pour configurer la connection ??
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 11:12:16 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | si d'autre personnes ont une idee pour mon blem n'hésitez pas |
|
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | c vrai que j'ai pas tester une re creation d'une connection ...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je susi persuadé que c'est ça, j'ai eu le prb plusieurs fois.
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | Groody [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Groody : merci pour ta réponse |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptain les gars, envoyez moi des $$ en échange, j'ai quand même un Lotus Exige à acheter
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | je ve dire avec win2k dans connection rezo on a TOUTES les connections dispo (aussi bien la connection rezo que la connection a free par exemple ... ) |
Groody Utilisez MES smileys § | ok toutes les connexion, mais comment ça, ça les détecte ?
|
Tomate | au fait, puisque quand on partage une connection avec winroute, le nat est active
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon alors je viens de lire en vitesses tout ça, cela entraine quelques reflexions...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il existe plusieurs licences pro... cela dépends du nombre de machine à partager !
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, tu veux pas nous expliquer ? Je sais ce qu'est le DNS, mais je vois pas ce qu'il y a à configurer de plus dans WR..
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si si j'arrive deux secondes stp... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les principaux tarifs : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok je vais voir dans le rep.
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah c'est déjà cher... tu as un cisco de base pour ce prix !!!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | because :
ceddeg THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR |
|
ceddeg THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR | G bien revu tous les logins et pass des comptes
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rappel de quelques sites pour vos problèmes XP | Problèmes POP3 dans reseau NT4/2000 |
modem ADSL USB + KT7A problemes ??? | ICQ et WINROUTE |
Deux problèmes complètement différents. Venez voir ici svp... | Problèmes avec WEBCAM TOUCAN + logiciel PHILIPS VCHECK sous WIN2000 |
Winroute Pro sous Windows XP ? | Winroute sous XP (routeur soft) |
Virus qui créé des problèmes avec la touche [^¨] | Problèmes PPPOE + Winroute |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des problemes winroute - |