Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ICQ et WINROUTE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ et WINROUTE

n°480153
vicler
Posté le 15-12-2001 à 18:28:29  profilanswer

Salut à tous !!!
J'ai fait à l'instant une recherche sur le sujet mais j'ai rien trouvé alors je m'en remets à vous.
J'ai ICQ derrière WINROUTE et mes contacts ICQ ne peuvent m'envoyer de fichiers en raison du problème suivant "Can't establish direct connexion". Je n'arrive à résoudre le problème, comment configurer l'ensemble ??? Pourtantje suis habitué au NAT mais là je pige pas...
Please, help me !!! ;-)
Merci à tousssss !!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 18:28:29  profilanswer

n°480537
vicler
Posté le 16-12-2001 à 10:19:19  profilanswer

Personne n'a de solution à ce GRAVISSIME problème ? Donc tout le monde à ce problème mais personne ne sait quoi faire ? C'est embêtant ça !!!

n°480560
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 16-12-2001 à 10:50:07  profilanswer

preference/connexion/serveur/ et la tu mets using firewall, not using proxy...et chez moi avec winroute + zonealarm ça marche impec...

---------------
"seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ICQ et WINROUTE

Sujets relatifs
Winroute sous XP (routeur soft)Comment on désactive le firewall de winroute pro?
envoi de fichiers avec ICQ + XP : envoi possible, reception impossiblePq on s'est pas menvoyer des fichiers par ICQ Sous XP
Problème de connection suite à une MAJ de WinRoute Pro[Firewall Win XP + ICQ] Comment faire fonctionner les deux ensembles ?
ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zeroICQ 2001 et couleurs de merde!!!!!!
(URGENT) PB de FTP, d'ICQ etc..... avec Winroute et XPConfiguration avancée Winroute/ICQ/Napster
Plus de sujets relatifs à : ICQ et WINROUTE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR