[b]Titre : Administration sous XP PRO SP2 au secours!!!
Auteur : wlad
Voilà, je vais éssayé d'être assez bref.
J'ai un ordinateur de bureau avec 2 DD internes dont le 2ème (slave)est partitionné en 4 partitions.Le 1er DD (master) fait tourner le XP Pro SP2 (qui a toutes les MAJ).
J'aimerai être administrateur du système et je voudrai créer 3 comptes utilisateurs. J'aimerai que chacun d'entre eux entre un mot de passe lors de l'ouverture de windows, et qu'ils puissent uniquement accéder à leurs propres données affectées sur une partition (une partition pour un utilisateur, soit 4 partitions pour 4 utilisteurs dont l'administrateur).
Bien sûr, excepté l'administrateur, j'aimerai que les utilisateurs ne puissent pas voir,accéder et modifier les partitions des autres utilisateurs et qu'ils puissent bénéficié des applications sous windows é ;videmment pour pouvoir surfer, accéder ou travailler sur leurs fichiers,dossiers et données. Apparemment à l'ouverture Windows on peut avoir une fenêtre avec CTRL+ALT+SUPPR permettant une meilleure protection du système.
Si on pouvait m'aider par des explications simplifiées à mettre çà en place çà serait super gentil.
Si on pouvait me faire une fiche du style "protocole à suivre" tu vas dans c etc... puis tu clique sur.... çà m'aiderai bcp.
En vous remerciant.
Wlad
PS/ j'aimerai que tous les utilisteurs puissent qd même profiter de la connexion ADSL qui se fait sur une passerelle LIveBox[/b]
---------------
be happy, be cool!!!