Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !

n°2402565
Napoleon84
I want to believe
Posté le 05-05-2006 à 10:30:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Problème très étrange qui m'arrive depuis hier, là ça semble s'être calmé:
Environ toutes les 10 minutes, je reçois une nouvelle copie de tous mes mails reçus depuis le 21 avril ... il n'y a aucun nouveau mail, ce ne sont que des mails en double que j'ai déjà dans Thunderbird ... Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas ce problème sur le Webmail de Yahoo.
 
Qu'en pensez-vous? Problème de POP? Ou explication par les travaux sur le webmail de Yahoo? Disfonctionnement des serveurs?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:30:01  profilanswer
 

n°2402568
cvb
Posté le 05-05-2006 à 10:31:26  profilanswer
 

les mails sont tjrs sur le serveur ? ou quand tu regarde tes mails la première fois le serveur est-il vidé ?

n°2402615
gg2laba
Posté le 05-05-2006 à 10:57:43  profilanswer
 

cvb a écrit :

les mails sont tjrs sur le serveur ? ou quand tu regarde tes mails la première fois le serveur est-il vidé ?


oui ? certains serveurs on une option : garder les messages sur le serveur... et meme quand le client mail crois les vider ils restent.


Message édité par gg2laba le 05-05-2006 à 10:58:06
n°2402689
Napoleon84
I want to believe
Posté le 05-05-2006 à 11:28:48  profilanswer
 

Oui, les mails en question sont toujours sur le serveur, en situation normale, c'est à dire en "lus" et en un seul exemplaire.
 
Je n'ai pas d'option "laisser les mail sur le serveur" sur Yahoo, en revanche j'en ai une sur Thunderbird, elle est bien activée et je n'ai aucun problème avec.
 
Depuis ce matin, l'erreur ne semble pas s'être reproduite. Etrange ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !

 

Sujets relatifs
install démarre en boucleThunderbird sauvegarde
[Exchange] Mails rejetésHotmail Popper et Thunderbird: Impossible de recevoir des mails
boucle dans ntbackuplogiciel d'envoie de mails en masse
Supprimer le stockage des mails sur Exchange 2003gel de l'ordi avec son en boucle.
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR