|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ceux qui ont testé le sp3 pour win 2000 en US ou en allemand |
kaltan1 | pensez vous que leur histoire de protection des versions piratées ou des serial en grand nombre est contenue dans le sp3?
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 13:23:12 |
Snipe Foo Head Shot !!! | c pas impossible qu'est ce qu'il est dit dans la license du sp3 ? |
kaltan1 | je ne sais pas mais je n'ai vu nul part la trace de cette rumeur depuis la sortie du sp3 |
kaltan1 | c'est une rumeur celle là aussi mais je ne crains absolument rien pour le moment à ce sujet
|
Snipe Foo Head Shot !!! | va sur www.hoaxbuster.com |
kaltan1 | un petit up pour ceux ki l'ont déjà installé |
ivex | à ma connaissance le risque est plutôt sur le site WindowsUpdate lui même, pas dans le SP3. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le risque est réel sur le site WindowsUpdate. Reste à savoir si un espiologiciel est intégré au SP3 ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-08-2002 à 16:31:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hum ... le risque est réel :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:35:15 |
Snipe Foo Head Shot !!! | automatic updates c'est ni pus ni moins qu'un tache automatique qui lance un windowsupdate à chaque démarage, donc s'il y a un danger sur windowsupdate, il a un danger avec automaticupdate. Mais automatic update est désactivable. |
Pour l'instant. Mais qui dit que dans le SP3 ce sera le cas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 | justement ya bien kk1 qui l'a installé ce sp3 qd même |
kfman Credo quia absurdum | J'ai une version US de Windows 2000 avec le sp3 installé et c'est désactivable sans pb.
|
kaltan1 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est comment qu'on fait pour le désactiver ?
--------------- oui oui |
Snipe Foo Head Shot !!! | De toute façon moi je vais acheter mes licenses microsoft, leur produits sont si bien qu'ils méritent bien qu'on les paient...
Message édité par Snipe Foo le 03-08-2002 à 17:11:40 |
kaltan1 |
|
kfman Credo quia absurdum | A propos du sp3:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kaltan1 |
|
Bonne nouvelle . Mrci . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C kler ça met trop de temps pour vider la corbeille lol et moi ki croyait ke g t le seul |
kaltan1 |
|
-fleo- HUH? | j pense tt les conneries raconte sur la sp3 ... bah c comme avec XP a sa sortie !!
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Merci kaltan je vais essayé cette astuce |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je viens d'essayer ça n'a rien donné lol mais bon j'en m'en bat les couilles c'était juste pour savoir si il y avait la soluce mais bon... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage graphique sous win 2000 server | reseau win 2000 c louche... |
Clony xl et windows 2000... | Windows 2000 Les Groupes |
Repositionnement de DLL system interdit apres avoir passé de ME à 2000 | Win 2000 + connetion Web par cable = déconnection |
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000 | Comment faire une comparaison de collones sous excel 2000??? |
Petit serveur Windows : 2000 ou XP ? | Service Pack - Win 2000 Server |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont testé le sp3 pour win 2000 en US ou en allemand |