Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal svr ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal svr ecran noir

n°2595205
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 16-12-2006 à 09:24:28  profilanswer
 

bonjour,
depuis qq jour impossible de se connecter en ts sur un WinXPproSP2, j'arrive jusqu'à la demande d'authentification puis le bureau ne se charge pas, je ne vois que le fond d'écran et au bout d'une minute je suis éjecté. Avant il n'y avait acun soucis. Dans les journaux il n'y a rien de particulier.
En allant en local sur la machine, je constate un écran noir et je suis obligé de redémarrer pour retrouver l'affichage, pourtant le poste n'est pas planté puisque les accès admin c$ répondent.
La machine a été redémarré mais toujours pareil.
Ce n'est pas un problème de droits. Auncune appli ou periph installé sur le pc à part une MAJ auto Windows qui pourrait coïncider mais pas sûr du tout.
Un problème d'affichage avec TS ? Où puis-je activer visualiser en détails des logs pour mieux comprendre ?
C'est une machine avec de nombreuses applis installés et ce serait la peine de la réinstaller.
Par ailleurs, cela pourrait tjrs se reproduire sur une autre machine, et j'ai bien savoir "pourquoi"  ;)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 09:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal svr ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran bleus divers au démarrage[panne] écran bleu apres RESET du a un probleme avec EXPLORER
ecran veille, photos sélectionées ne passent pas[resolu] windows qui demarre sur l'ecran de bienvenue
Quel logiciel gratuit pour faire un économiseur d'écran simple?ecran bleu et plus d'idée pour dépanner (résolu)
Ma souris sort de l'écran .. edit : résoluImage à l'écran qui se bloque !
redimension écranConnection Terminal Server --> Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Terminal svr ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR