Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ie6 pblm avec temporary Internet files...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°690098
mikp24
Posté le 14-05-2002 à 09:25:35  profilanswer

Salut à tous,

Bon comme tout le monde j'ai downloader Ie6 (j'ai 98se) et ça plante régulièrement, donc de temps en temps je nétoye le temporary I F. Mais bizard, j'ai un sous répertoir IE5 avec plein de sous répertoire.
Impossible a viré cette saloprie... comment qu'on fait??? :gun:
Et surtout es-ce que vous avez la même chose????

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 09:25:35  profilanswer

n°690143
zerod
atchoum !
Posté le 14-05-2002 à 10:17:47  profilanswer

effectivement je me suis appercu de l'existance de ce repertoire un jour ou ma voisine avait un virus a l'interieur, pour tout supprimer je suis allé sous dos avec une disquette de boot. Mais bon... si c'est pour recuperer de l'espace disque tu vas te faire chier pour pas grand chose...

n°690189
mikp24
Posté le 14-05-2002 à 10:39:44  profilanswer

merci de ta réponse, ai déjà essayé mais il revient le salop...
Y a pas une case à décocher ou un truc du genre??? :??:  :??:  

merci

n°690274
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 14-05-2002 à 11:16:32  profilanswer

C'est tout à fait normal d'avoir un contentIE5 je suppose qu'il s'agit de ca. C'est tout simplement tes temporary internet files et il reviendra a chaque fois sous le même nom même avec IE6.  

Idem pour les sous dossiers.  

Maintenant s'il plante c'est peut être autre chose ? il fait quoi il dit quoi un message quelconque ?

n°690500
zerod
atchoum !
Posté le 14-05-2002 à 14:26:07  profilanswer

mikp24 a écrit a écrit :

merci de ta réponse, ai déjà essayé mais il revient le salop...
Y a pas une case à décocher ou un truc du genre??? :??:  :??:  
merci  

j'ai pas dis qu'il revenait pas, sa présence est normale, c'est juste que cette fois la j'avais besoin d'effacer un fichier infecté à l'interieur, donc j'ai pas fais dans la dentelle -> deltree  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
win xp et internetIE6 auto popup
HELP internet explorer bloquéL'icone Liens dans les favoris d'internet explorer
Comment virer le menu déroulant de IE6 quand on a pls pagesClub Internet - C'est vrai ou koi les 500 mo ?
comment empecher internet explorer de planter???Comment sauvegarder outlook el mes favoris internet
a titre d'info : as tous ceux qui cherchaient IE6 en complet >>>ADSL Club Internet ???
Plus de sujets relatifs à : ie6 pblm avec temporary Internet files...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR