|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment empecher internet explorer de planter??? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:49:42 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Prend Linux!!
--------------- Viva la Revolucion © |
Xamoth Slapping young trads | la kestion c est:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:03:37 |
angryboy | utilise mozilla 1.0RC2 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tain ils sont teigneux aujourd'hui. Dernières offensives avant les bans? --------------- Viva la Revolucion © |
HERIBERT |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | IE 5.5 sp2 fonctionne très bien à part mon petit problème de ftp qui se trouve sur la même page du forum. --------------- Viva la Revolucion © |
Xamoth Slapping young trads | le 5.0 j ai testé c pire!
|
Xamoth Slapping young trads | nan l ordi va tres bien,merci |
|
Ace17 | La meilleure solution pour qu'il plante pas c'est de pas le lancer! |
|
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 12-05-2002 à 22:39:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
HERIBERT |
|
deluxe :o |
|
Xamoth Slapping young trads | donc ca marchera peut-etre avec de la chance,un jour,si je change du matos ou autre chose |
HERIBERT |
|
Xamoth Slapping young trads | sinon,y a pas moyen d empecher ie de gerer l ouverture des fichiers multimedias??? |
bifidusse (actif) | Perso j'ai le même problème, sauf que les plantages n'arrivent pas via IE mais via l'explorateur. Je navique un peu trop dans les dossiers, hop, plantouille. Je c/c un fichier, hop, plantouille 1 fois sur 3. Mêmes conséquences : plus d'icônes dans la barre des tâches (enfin, les 3/4 foutent le camp), fermeture des fenêtres explorateur et IE (enfin je pense... fais plus attention maintenant). |
Xamoth Slapping young trads | erf je crois ke je me suis mal exprimé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment sauvegarder outlook el mes favoris internet | ADSL Club Internet ??? |
Probleme internet explorer 6.0 | Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ? |
c'est quoi comme prog EZULA/MMOD.EXE ( accés internet ) | partage internet entre 2 pc Win2K help urgent |
comment bien configurer win2kpro pour internet? | Internet Explorer : Nbre Maxi de Fenêtres ???? |
Plus de sujets relatifs à : comment empecher internet explorer de planter??? |