|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Témoignage: Gestion réseau, données des users pour une PME |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:37:14 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:01:34 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tant pis pour ça pomme !! ( on les a prévenus quand même, hein !) |
lecharcutierdelinux | Encore merci pour tout.
|
Quich'Man No Fat... |
|
lecharcutierdelinux | PS= 1200 euros pour 5 sites en sdsl c'est pas très cher. Je suis chez colt et ça me coute bcp plus... Oleane c'est FT? |
tabasc0 | oui |
chailloug où est passé mon temps libre ? | pour la maj par le serveur interne ou pa internet en directe la officescan de trend micro le fait très bien
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 31-08-2006 à 08:35:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Windows se base sur un seuil de debit pour savoir s'il peut ou non lancer la synchro, par defaut il est a 500kb/s, mais ça se paramètre. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je croyais que le seuil de détection était pour la mise en place (ou non) de gpo et pas des fichiers hors-connexion ?! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
lecharcutierdelinux | El pollo merci mais même avec une liaison SDSL à 2 Mbits si l'user synchronise 30 fichiers excel de 6 Mo tu dois y ressentir sur ton réseau? T'as jamais ce genre de problème?? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | oui et si tu es en mpls ou si tu as un outil type packetshaper tu peut faire des priorisatation au niveau de tes flux |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
lecharcutierdelinux |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Non, officescan est un couple client/server. quand tu achètes Officescan tu achètes les 2. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil à un Administrateur Réseau | Reseau qui merde |
Partition en fat16 inaccessible, comment recuperer les données? | réseau |
SOS - Détection de carte réseau sous XP SP2 | Comment faire un réseau avec 2 ordi |
Problème réseau après réinstallation | Se connecter à un réseau Wifi avec le bundle Wanadoo ? |
planning sports : logiciel gestion club de sport ou pour association | réseau wifi qui se connecte pas |
Plus de sujets relatifs à : Témoignage: Gestion réseau, données des users pour une PME |