Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ TELNET ] QQN sais utiliser la commande Telnet ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ TELNET ] QQN sais utiliser la commande Telnet ???

n°238523
willow
Posté le 22-03-2001 à 15:01:06  profilanswer
 

Je voudrais attacher 1 fichier TXT avec telnet c possible ????

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 15:01:06  profilanswer
 

n°238527
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2001 à 15:03:27  profilanswer
 

Attacher un texte ?

n°238531
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2001 à 15:05:23  profilanswer
 

en fait le telnet c est uniquement des lignes de commandes, c est tout
 
fais une recherche sur google ou autre pour des explications, mais ça heu je crois pas que tu puisses


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°238550
willow
Posté le 22-03-2001 à 15:20:20  profilanswer
 

avec telnet tu peux envoyer 1 mail avec 1 sujet 1 destinataire, 1corps de message ....
 
J'comprend pas poukoa c pas possible d'attacher 1 fichier c tout !!!!

n°238570
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2001 à 15:41:51  profilanswer
 

Ahhh, je comprend mieux.
 
Non, telnet ne sert pas à envoyer des mails, il sert à se brancher sur le serveur de mail, et tu va lui envoyer les commandes à la mano (HELO, etc ...).
 
Et bien tu doit faire ce que fait le logiciel de mail. Encoder ton fichier en mime, inserer les entetes qui vont bien et calculer sur tes doigts les conversions de caractères. Je te conseille donc la lecture de la rfc kivabien (2633 a vu de nez).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ TELNET ] QQN sais utiliser la commande Telnet ???

 

Sujets relatifs
Quel "shutdown utility" utiliser pour win2k ?peux t'on utiliser un mdem eci sur une plaque alcatel
[Linux] exécuter un script par telnet...C’est quoi au juste Telnet ?
est ce que quelqu'1 connait la fonction FTP sous la commande MSDOS ??Quel logiciel utiliser pour télécharger avec l'ADSL
comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?UTILISER UN EMULATEUR MINITEL ??
Comment utiliser Ghost sous NTestce normal d'utiliser le VPN sous win98 pour se connecter via l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : [ TELNET ] QQN sais utiliser la commande Telnet ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR